Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On essaie l'Osmose d'Expressive E !

  • 99 réponses
  • 23 participants
  • 5 413 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion On essaie l'Osmose d'Expressive E !
5260.jpg
L'Osmose est vendu comme un synthé, mais lors de notre live dédié à la nouveauté de la firme française, l'évidence nous a sauté aux yeux... C'est bien plus qu'un synthétiseur, c'est un instrument de musique. Jugez par vous-même.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 28/04/2023 à 14:50:40 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Il y à quelque chose qui m’échappe et désolé pour la question bête (je vous rappelle que je suis guitariste ;)

J’aimerai comprendre pourquoi les effets comme l’aperggiator n’est pas utilisable en dehors du moteur interne.
Je prends l’exemple de mon seul clavier pour le moment : le Keystep 37, je peux utiliser l’arperggiator sur mon Daw, avec un synthé externe ect, alors oui c’est un clavier maître mais L’Osmose fait tout autant le job avec la fonction external pas vrai?
Est ce qu’un maj est éventuellement envisageable plus tard pour utiliser les effets en externe? Est ce que c’est potentiellement possible ou pas du tout?
Y’a quelque chose que je ne comprends pas et j’en profite pour vous le demander.

[ Dernière édition du message le 02/05/2023 à 18:21:45 ]

42
une MAJ pourrait rendre possible l'utilisation d'effets midi vers le midi out , pour piloter d'autres machines par contre, pour les effets audio, on oublie....:mrg:
43
Exactly. Tout ce qui est "MIDI" est possible. Inversement...
44
x
Hors sujet :
@Jo_30: je t'invite à utiliser le moteur de recherche d'AF et à taper Midi dedans. Tu y trouveras toutes les infos qui t'intéressent sur le midi et la différence entre midi et audio.
45
46
Le père Noël c'est gouré de date , m'enfin tu prends quand même je suppose .:mrg:
Je ferai pareil si il tape à la mienne.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 03/05/2023 à 21:49:33 ]

47
SW, Je voudrai bien que ton facteur sonne à ma porte et m’apporte pareil colis. :bave:

Je suis sur la liste du Batch 3. J’ai le temps d’attendre…

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

48
Par contre, si vous projetez de le mettre sur un pied, prenez un modèle très rigide, parce que mon Quiklok à 2 balles branle de tous les côtés quand je bende, je bende ! :facepalm::mrg:
49
Citation de *Seed* :
une MAJ pourrait rendre possible l'utilisation d'effets midi vers le midi out , pour piloter d'autres machines par contre, pour les effets audio, on oublie....:mrg:


Une maj est prevu bientôt concernant l’arpeggiator :)

50
Merci pour cette vidéo/ressenti de l'osmose.
Bon après quelque minutes je me suis dis qu'en matière de contrôle de synthé on tient là ce qu'il y a de plus novateur mais surtout, comment dire, incontournable sur la planète. Reste à voir si le moteur sonore est à la hauteur mais si oui je pense que c'est vraiment un instrument à considérer dans une studio ...