Commentaires sur le test : Test de l’Osmose d’Expressive E
- 174 réponses
- 33 participants
- 13 901 vues
- 43 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
iktomi
(Conti = Continuum Fingerboard, et non Roli
[ Dernière édition du message le 14/06/2023 à 18:12:01 ]
Beatless
Quand Expressive parlent de "49 full-size keys with three-dimensional control", je ne vois pas le troisième axe géométrique dans sens dimension. Ils fusionnent la notion d'axes et de fonctions (de contrôles), amha.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Luc Henrion
Père Fougasse
J'ai déjà reçu mon osmose à noël dernier, les mails étaient les mêmes qu'à l'époque avec le même numéro de suivi
J'sais pas ce qui se passe chez EE en ce moment, ça à l'air d'être un peu la zone...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
DOCTAVE
pico
STAR'S et Univers sons devait en recevoir 2 ou 3 fin Mai, ils ont un model d'expo par contre depuis quelques temps déjà !
j'ai comme l'impression que la livraison n'arrivera pas en juin comme prévu mais plutôt au mieux en juillet, enfin j'espère !
Luc Henrion
Luc Henrion
synthwalker
VE
Et en attendant, on peut se demander comment l'Osmose réagit aux plugins Expressive E. C'est une de ses facettes quand même la casquette contrôleur.
[ Dernière édition du message le 16/06/2023 à 00:20:04 ]
Luc Henrion
synthwalker
Luc Henrion
Beatless
Parce ce qu'ici on pourrait effectivement parler, entre autres, de tous les plugins du monde entier. Mais c'est hors sujet.
Pour parler du plugin Arché Collection c'est par là: https://fr.audiofanzine.com/bundle-instrument/expressive-e/arche-collection/forums/.
Merci.
Luc Henrion
Beatless
C'est étonnant que tu veuilles utiliser l'Osmose avec un ordi. Dans un autre sujet tu étais contre, tu as écrit:
Citation de Posté le 22/05/2023 à 10:55:57 :L'idée de balader un PC sur scène pour rentrer plus loin dans les modifs en temps réel me laisse de marbre. Pas plus tard qu'hier j'avais une toute petite prestation, et le fait de pouvoir modifier le temps d'attaque d'un son s'avérait indispensable. Sur mon vieux Juno ça m'a pris quelques secondes. Brancher un ordi sur l'Osmose pour faire pareil ??? No way.
Coyote14
Luc Henrion
Edit: et puis, il y a le studio aussi, il n'y a pas que la scène
[ Dernière édition du message le 17/06/2023 à 12:49:32 ]
chapolin
*Seed*
Sysex and sun
Luc Henrion
Beatless
iktomi
Père Fougasse
Oui tout comme les annonces d'achat dont une me fait tiquer et que je touve particulierement odieuse...
Une proposition d'achat pour 979 balles en disant : "allez c'est bon tu ne perdras pas grand chose pour un early Bird à 1079 balles..."
En fait le mec veut un synthé neuf, à moins de la moitié de son prix actuel en jouant sur le tarif des early sans avoir pris part au projet ni avoir pris le risque de l'investissement sans parler de l'attente interminable, sachant qu'hormis les early Bird au tarif bien particulier, c'est quand même une machine à 1800 balles, alors le vouloir à 979 c'est vraiment de l'abus sachant qu'il sera comme neuf, moins de 6 mois...
Le tarif des early Bird pose vraiment un problème sur la cote et sur le tarif de revente, beaucoup le jalousent pensant que ce fut un privilège et qu'on peut bien le revendre moins cher quand même... hors, ce fut une promotion bien particulière non représentative du prix réel de la machine aujourd'hui. Et celui qui le toucherait d'occase (en dessous du tarif d'un early) sur cet argument du tarif early deviendrait du coup l'abuseur voir l'arnaqueur à mon sens.
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 18/06/2023 à 23:58:28 ]
*Seed*
Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte