Commentaires sur le test : Test de l’Osmose d’Expressive E
- 174 réponses
- 33 participants
- 13 809 vues
- 43 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
titipol
Tu as réussi a placé du 3 4 points négatif hum pas facile ...
[ Dernière édition du message le 05/06/2023 à 17:17:57 ]
Anonyme
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
_Cobi_
La monotimbralité ça me rappelle l'ultranova qui sur papier proposait beaucoup de chose, notamment un moteur de synthese tres puissant, mais monotimbral quoi...
Dommage
iktomi
Concernant la multitimbralité, en fait c'était prévu avant sa sortie, mais les devs ne sont pas satisfait de l'ergonomie actuelle... mais via le logiciel, ça fonctionnerait déjà (en bricolant un peu)
On attend le split autonome (qui est prévu aussi).
Et moi j’attends mon préset de cymbalum
[ Dernière édition du message le 05/06/2023 à 19:09:57 ]
Jo_30
'
Et moi j’attends mon préset de cymbalum
Il est sur le Continuum il me semble, il devrait être dans une prochaine grosse maj de l’Osmose.
J’ai hâte de rentrer pour me poser et lire le test
Merci d’avance Synthwalker.
synthwalker
iktomi
Pour le split, je crois que c'était Christopher qui m'avais affirmé que c'était prévus mais encore en chantier (évidemment avec Eagan et compagnie)
[ Dernière édition du message le 05/06/2023 à 21:14:21 ]
Beatless
VE
J'imaginais le 9/10 et c'est bien mérité... Révolutionnaire. Vraiment. Et pas besoin d'être un grand claviériste pour en jouer.
Electric boogie
Beatless
[ Dernière édition du message le 05/06/2023 à 21:29:56 ]
synthwalker
Citation de Beatless :SW, c'est Red Led qui t'a appelé à la fin de ta vidéo pour te demander de lui renvoyer l'Osmose?
Ah ah ah, non, une représentante de Geodis, juste pour me dire que je serais livré plus tard que prévu sans pouvoir me dire quand exactement. J'ai dû me concentrer pour ne pas tirer une gueule de 10 mètres quand j'ai retourné le plan, heureusement que c'était le dernier...
Beatless
Tu attends un nouveau synthé pour un test ou ton studio?
iktomi
D'après le gueule-de-x-o-mètre™©, c'est un truc qu'il n'est pas sensé rendre après usage...
[ Dernière édition du message le 05/06/2023 à 22:05:19 ]
synthwalker
Citation de Beatless :xHors sujet :Tu attends un nouveau synthé pour un test ou ton studio?
Un 700FS Korg que j'ai reçu depuis pour faire le test...
iktomi
Caramba !
[ Dernière édition du message le 05/06/2023 à 22:22:47 ]
Beatless
VE
J'ai posé une question au support s'ils envisagent pour une prochaine mise à jour du firmware de créer une mémoire de patches favoris d'une vingtaine d'emplacements, un peu comme sur l'Hydrasynth. Ça permettrait de faire des sets de scène. Christopher Hans m'a répondu que cette demande était forte, et qu'ils y réfléchissaient. Wait and see...
Pourquoi que 20 ? Pour moi tu dois pouvoir mettre de côté (en favoris) tous les presets que tu voudrais. Ne pas limiter l'usage de ces favoris qu'à la scène... Même en studio ça serait bien de pouvoir vite enchaîner les presets qu'on préfère. Actuellement ce n'est pas terrible.
synthwalker
pico
Le coté monotimbral ne me dérange pas trop, j'espère qu'il y aura une fonction split dans l'avenir. En tout cas je l'ai commandé et jsp enfin l'avoir courant juin ! Je l'ai testé en boutique et j'ai craqué le touché est juste magique, ce sera aussi mon clavier maitre pour jouer des pianos car les touches sont très agréable aussi pour en jouer, ainsi que des synthés etc. Mais sa fonction principale sera sans doute pour faire des sons solos expressifs de type électro acoustique.
[ Dernière édition du message le 05/06/2023 à 23:14:30 ]
tinhu
"Switched on bach"
iktomi
[ Dernière édition du message le 06/06/2023 à 00:28:28 ]
Ccdd
- < Liste des sujets
- Charte