Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l’Osmose d’Expressive E

  • 171 réponses
  • 32 participants
  • 10 594 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l’Osmose d’Expressive E
5278.jpg
Trois ans après son lancement par financement participatif, l’Osmose est enfin disponible pour les premiers acquéreurs. Alliant un clavier mécanique d’un genre nouveau à un moteur de synthèse des plus singuliers, voyons si notre attente a été récompensée…


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci Synthwalker , déjà convaincu mais un bon test ne sera pas de trop !
Tu as réussi a placé du 3 4 points négatif hum pas facile ...:mdr: :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/06/2023 à 17:17:57 ]

3
Fort belle présentation.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

4
SW, merci pour ce test.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5
Nice! Merci Synthwalker, quel son!!! Mais bon a 1800€ le monotimbral malgré toute l'expressivité de l'instrument et les possibilités ça ne sera pas pour moi. Clavier plutot dedié a la scene pour le coup de mon point de vue ( et ce malgré le bloc alim externe...)

La monotimbralité ça me rappelle l'ultranova qui sur papier proposait beaucoup de chose, notamment un moteur de synthese tres puissant, mais monotimbral quoi...

Dommage
6
'pécab' !

Concernant la multitimbralité, en fait c'était prévu avant sa sortie, mais les devs ne sont pas satisfait de l'ergonomie actuelle... mais via le logiciel, ça fonctionnerait déjà (en bricolant un peu)
On attend le split autonome (qui est prévu aussi).
Et moi j’attends mon préset de cymbalum :mrg:

[ Dernière édition du message le 05/06/2023 à 19:09:57 ]

7
Citation de iktomi :
'
Et moi j’attends mon préset de cymbalum :mrg:


Il est sur le Continuum il me semble, il devrait être dans une prochaine grosse maj de l’Osmose.

J’ai hâte de rentrer pour me poser et lire le test :)
Merci d’avance Synthwalker. :)
8
Le moteur Eagan Matrix doit être fiabilisé pour permettre la bitimbralité, c'est valable sur l'Osmose comme sur les Continuum d'ailleurs. Cela fait partie des axes de travail, mais ça ne dépend pas que d'Expressive E
9
Oui j'avais déjà soumis l'idée de reprendre (et probablement adapter) le preset du conti à Romeo et Christopher. (entre autres idées, notamment quelques unes pour pouvoir maintenir un bend au relâchement de touche...)

Pour le split, je crois que c'était Christopher qui m'avais affirmé que c'était prévus mais encore en chantier (évidemment avec Eagan et compagnie)

[ Dernière édition du message le 05/06/2023 à 21:14:21 ]

10
SW, c'est Red Led qui t'a appelé à la fin de ta vidéo pour te demander de lui renvoyer l'Osmose? :bave:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.