réactions à la news [NAMM] Studiologic Slegde
- 118 réponses
- 25 participants
- 24 781 vues
- 23 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pico
Je rappelle juste que je fais des exemples audio (pour illustrer mon texte) et pas des démos audio (pour vendre la machine). Donc aussi curieux que ça puisse paraître, que ça sonne bien ou pas n'est pas tant la question, la question c'est comment ça sonne right out of the box (ou presque).
Oui je m'en doute et je pense que cela doit être une grosse responsabilité pour toi, car au final un jugement d'un test se doit d'être juste sans faire la langue de bois, ce qui est quand même difficile, surtout qu'il ne faut pas casser pour casser une machine, il y a derrière des gens passionnés qui se donne du mal, en tout cas je tire mon chapeau a tous ses ingénieurs et designer qui nous font rêver.
erewhon
Donc je suis en train de faire mes propres sons pour les exemples audio
Donc aussi curieux que ça puisse paraître, que ça sonne bien ou pas n'est pas tant la question, la question c'est comment ça sonne right out of the box
Tant qu'a faire autant que se soit moins pire que ce qui y est programmé même à titre d’illustration, et vu l'expérience engrangée cela ne devrais pas t'être difficile...
Merci d'avance de nous faire, toujours à titre d'illustration, le bouzni dans la nuit sidérale répondant au schmilblik de la galaxie d'à coté, histoire de sonoriser le Guide galactique du routard intersidéral que je visionne en compagnie d'une Val Dieu Grand Cru!
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
synthwalker
Pour faire tout ce que tu dis, je vais d'abord m'enfiler quelques Val Dieu ou Orvaux, ça m'aidera
pico
pico
Je sais pas mais le one bouton one fonction me donne l'impression qu'il ont volontairement bridé ce synthé un peu comme les mobylettes ou il fallait changer toutes les pièces pour que cela marche
Sauf que la pour changer faudrait savoir si il y aura des mises à jours possibles dans ce synthé ?
Anonyme
http://www.studiologic-music.com/sledge.html
Powerful Arpeggiator
- Latch mode
- syncable to MIDI Clock
- Direction Up, Down, Alternate
- Range up to 10 Octaves
synthwalker
Pas vraiment clavier maître, pas de zonage / split en Midi ou USB, désolé Pico...
Pas de mode séquence dans l'arpégiateur non plus...
Il y a des bourdes dans les spec, l'arpégiateur fonctionne sur 1 à 5 octaves (et pas 10).
Maintenant je ne répondrai qu'aux questions de celui qui me dira combien il a de polyphonie avec 3 oscillos, une table d'ondes, les 2 effets et l'arpégiateur en fonctionnement...
pico
Pas vraiment clavier maître, pas de zonage / split en Midi ou USB, désolé Pico...
Pas de mode séquence dans l'arpégiateur non plus...
Ok merci tu confirme mes doutes... pffffff
erewhon
Maintenant je ne répondrai qu'aux questions de celui qui me dira combien il a de polyphonie avec 3 oscillos, une table d'ondes, les 2 effets et l'arpégiateur en fonctionnement...
Je dirais guère plus mais pas moins...
https://www.youtube.com/watch?v=BwLSgg8Q2OU
Dans cette promo il me semble qu'il parle de 16 stimmen (voies)??? alors que partout ailleurs on parle de 8 voies...
Il me semble que les limites de cet engin on été dictées par la volonté d'avoir une architecture entièrement accessible depuis la façade sans sous menu contrairement à Novation!
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 21:49:29 ]
synthwalker
A 6'42, il dit clairement "Der Sledge ist ein achtstimmig polyphoner Synthesizer", c'est-à-dire "synthé poly 8 voix".
- < Liste des sujets
- Charte