Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Monotimbral
Synthèse un rien plus complexe
Design Hartmann
Tout en plastique
Un rien trop cher (CF Blofeld clavier) un Ultranova reste plus intéressant.
C'est bridé par Waldorf pour une question d’intérêts ou pour une raison technologique ou "paramétrique" par rapport à un cahier des charges de studiologic ???
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
à mon avis cette histoire va etre du même calibre que oberheim vs viscount avec l'ob12...belle robe mais ...bref un peu tôt pour le dire,mais ça me laisse hyper perplexe,pas convaincu du tout..bon dans le doute sait on jamais !
Eric à toi de jouer !
0
Shadozorus
357
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
64Posté le 22/09/2012 à 13:52:38
Personne n'a essayé ce synthé alors ??? certains magasins l'ont en stock; mais pour le moment la seule revue (assez positive d'ailleurs) est sur le site allemand amazona, je n'ai pas tout compris, il y a une démo aussi: https://www.amazona.de/index.php?page=26&file=2&article_id=4334
0
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
65Posté le 22/09/2012 à 17:29:28
Alors synthwalker?
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
66Posté le 23/09/2012 à 00:21:10
Alors pas dispo avant début octobre au mieux (le Sledge hein, pas moi !)...