Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fatar / Studiologic Sledge
Photos
1/94

réactions à la news [NAMM] Studiologic Slegde

• 118 réponses
  • 25 participants
  • 24 779 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Studiologic Slegde
Studiologic présente au NAMM 2012 son nouveau synthétiseur Sledge intégrant la technologie de modélisation de Waldorf.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Ben j'en attends un depuis début juin, c'est pas faute de le réclamer... Ce sera un test de rentrée je l'espère !
62
Citation :
Il se rapproche du nord lead dans le concept

Sauf que:

Monotimbral
Synthèse un rien plus complexe
Design Hartmann
Tout en plastique
Un rien trop cher (CF Blofeld clavier) un Ultranova reste plus intéressant.

C'est bridé par Waldorf pour une question d’intérêts ou pour une raison technologique ou "paramétrique" par rapport à un cahier des charges de studiologic ???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

63
:??: à mon avis cette histoire va etre du même calibre que oberheim vs viscount avec l'ob12...belle robe mais ...bref un peu tôt pour le dire,mais ça me laisse hyper perplexe,pas convaincu du tout..bon dans le doute sait on jamais !:|
Eric à toi de jouer ! :bravo:
64
Personne n'a essayé ce synthé alors ??? certains magasins l'ont en stock; mais pour le moment la seule revue (assez positive d'ailleurs) est sur le site allemand amazona, je n'ai pas tout compris, il y a une démo aussi: https://www.amazona.de/index.php?page=26&file=2&article_id=4334
65
Alors synthwalker?

66

Alors pas dispo avant début octobre au mieux (le Sledge hein, pas moi !)... icon_sommeil.gif

67
Citation :
Alors pas dispo avant début octobre au mieux

Pour un test??? Dispo chez MusicStore

https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Studiologic-Sledge-Synthesizer/art-SYN0004020-000

( edit: correction du lien )

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 10:11:00 ]

68

oui pour un test, avec du matos mis à dispo par l'importateur français, je répondais à MISTER X5...

69
70
Eric,dés que tu l'as en main,dis nous avant que tu nous fasse le topo dans ton test,en gros comment ça sonne merci :bravo: