Commentaires sur le test : Le grand blond
- 106 réponses
- 36 participants
- 24 056 vues
- 41 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
synthwalker
Le MW1 était très chiant à éditer lui aussi, même avec le programmeur Access.
Par contre le MWXT est super sympa à tripoter, il y a de la matrice mais surtout un tas d'encodeurs ; le Q a perpétré cette ergonomie bien pensée, mais je trouve que le Blofeld est un retour en arrière de ce point de vue ; idem pour la qualité sonore qui (selon moi) reste plusieurs crans en dessous des XT et Q, bien plus profonds et mieux définis.
erewhon
Question de point de vue et d'habitude sans doute, si le XT reste une référence (et un de mes préféré) pour son coté accessible via son tableau commande et son son (je sais c'est couillon comme formulation) je trouve que le Blofeld reste facilement accessible et possède sa personnalité qui complète bien un (mon) univers sonore. J'éprouve énormément de plaisir à le programmer tout comme pour le MW1 que je regrette toujours ... mais peut importe ce n'est pas ici le sujet.
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
paradies
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
The Clairvoyant
" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "
jeff 7 adore.
[ Dernière édition du message le 17/11/2012 à 09:40:40 ]
Desmodue
1000euros ça fait cher...je préfèrerai un Virus d'occase a ce prix
Certes... et c'est bien pour ça aussi que quand on a un instrument qui convient on le garde.
Mais en neuf et dans l'absolu, comparé à pas mal d'autres au tarif nettement plus relevé ou aux possibilités moins étendues pour le même prix...il est largement dans le coup.
Perso si je devais l'acheter j'attendrais un peu la mise au point "définitive" du soft, c'est ce qui a "coulé" pas mal de bécane prometteuses. Dommage aussi qu'ils n'aient pas prévu un split du clavier: avec 8 voies c'était un peu juste, avec 16 pas de problèmes. En plus ça ne doit pas être d'une complexité folle tant c'est répandu même en entrée de gamme.
paradies
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
[ Dernière édition du message le 17/11/2012 à 10:58:00 ]
erewhon
...que voilà des réflexions intelligentes!!!
Merci, je ne sais pas pour les autres, mais au déjeuner je suis plus marmelade que panade...
[ Dernière édition du message le 17/11/2012 à 12:23:19 ]
pico
Ce que je préfère dans le sledge, c'est que son jaune s'accorde parfaitement avec celui du mopho
C'était une de mes envie d'achat
- < Liste des sujets
- Charte