Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fatar / Studiologic Sledge
Photos
1/88

Sujet Commentaires sur le test : Le grand blond

  • 106 réponses
  • 36 participants
  • 23 748 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur le test : Le grand blond
Le grand blond
Réputée pour ses claviers de commande, la marque italienne vient de mettre sur le marché le Sledge, un synthé couvert de commandes intégrant un moteur sonore signé Waldorf. Forza !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation :
C'était une de mes envie d'achat


Malgré le bleu du Mininova, jaune et bleu c'est pas trop bateau???
x
Hors sujet :
convaincant Pico les démos du Mininova

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

32

Citation de synthwalker :

 ...Axcel Hartman (M. Neuron),

 

Tiens, il me semble bien que c'est "Axel Hartmann", non ... icon_wink.gif

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
33
Citation :
Malgré le bleu du Mininova, jaune et bleu c'est pas trop bateau
:-D

[ Dernière édition du message le 17/11/2012 à 13:55:27 ]

34
35
Cher .Gwe

Ne nous perdons pas plus loin dans un débat culturel sur les fondements de l'art populaire en matière d'influence colorimétrique pour robe de synthétiseurs, face à la profondeur abyssale dans laquelle nous nous perdrions en allant plus avant, je suis sur de ta compréhension face à ma requête!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

36
x
Hors sujet :
:zzz:


j'aurais pu mettre un drapeau suédois ou un logo Ikea aussi...
M'enfin, moi, tant qu'suis en balise HS, je culpabilise pas!
37
x
Hors sujet :
jsavaisqusafraitdleffet


1947623.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

38
Mondrian est un très bon choix:bravo:
Sinon le bleu du mininova est beaucoup plus foncé que sur les photos et de loin cela fait presque noir, surtout dans la pénombre, par contre les voyant lumineux sont bien bleu eux et très utiles dans le noir
39
Par contre le m50 jaune et pire le X50 "camouflages"...bofbof....Je connais un leader d orchestre qui a refusé un triton argenté parceque ça reflettait trop la lumière et que le logo était trop gros...Alors les couleurs un peu inhabituelles peuvent elles etrent un frein aux ventes? je ne pense pas, ce n'est pas un produit pour caf conç !

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

40
Citation :
Alors les couleurs un peu inhabituelles...


Si le tableau de commandes se démonte facilement, un coup de bombe et on l' habille d'une couleur plus en phase avec notre humeur/humour...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2012 à 18:03:41 ]