Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La dernière arnaque dans le monde du synthé ?

• 183 réponses
  • 32 participants
  • 14 128 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion La dernière arnaque dans le monde du synthé ?
:???: Alors ce neuron, au vu de ces caractéristiques, de son type de synthèse plutôt fumeux et surtout de son prix ne serait-il pas une belle arnaque ? Même le boitier ressemble à un jouet bricolo. Avez-vous pu approcher la bête et la tester ? :?: :?:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
171

Citation : Excusez moi, j'ai commis comme un crime...

Oui, car tu te contredis...

Citation : Chaque machine a son utilité!

Rappelles-toi?

De plus le 2600 sait surement faire des choses que le Neuron ne sait pas! :tourne:

Toi qui connait le VCS 3
Tu ne me contrediras pas... :clin:

Pour être objectif et revenir au Neuron, ce qui m'a réellement le plus géné dans les demos, c'est le son un peu propret...

De plus, j'aimerais savoir si tu as commencé à le mettre en situation de mix avec d'autres instruments...

Pour être franc et moins provocateur, j'ai du mal à croire que c'est une arnaque!

En tous les cas, c'est bien tu as été au boût de ton achat, bravo...

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

172
173
Ils sont bien malins chez Hartmann, leur contrôleur sert aussi de dongle pour éviter le piratage !!!!!
C'est une bonne idée de la part de ce constructeur (bien que je ne sois pas fan de VST, plugins, bref tout ce qui est logiciel).

Leur contrôleur peut il servir de Joystick ??? :lol:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

174
J'ai hate d'essaye ce soft :8)
175
Il me semble néanmoins que ce systeme ne permet pas d'inclure des modèles autres que ceux fournis avec le package. Donc certes la technologie du neuron sous forme d'un plug mais peut etre ( cela doit mérite confirmation ) pas le moyen d'importer des modèles.
176

Citation : Leur contrôleur peut il servir de Joystick ???

A mon avis oui, tout comme ceux du Neuron, que j'utilise en outre avec kyma pour contôler les sons par midi cc.
177
"8 different blender types " pour le Neuron Software contre 10 pour le Neuron hardware.

"10 different Parameter sets - depending on the specific Model characteristics "
Donc a priori le Neuron Software pourrait permettre de modéliser les sons ?....

Il semble aussi que certains articles indiquent l'inclusion du Model maker dans le package , et pas d'autres. Pour le moment, les informations ne sont pas assez précises.
De toute évidence l'article d'harmonycentral detaille ce qui est inclus, le nuke , à quoi il sert etc mais pas un mot sur la présence et l'utilisation conjointe du model maker pour creer des modeles à importer.

Donc la question reste en suspend, les possesseurs du Neuron VS pourront ils réaliser leurs propres modèles également ? Autre question que je me pose : le possesseur des deux produits pourra t il echanger les données entre le soft et le hard , ainsi utilisant la version software comme un éditeur de programmes pour le Neuron ?....
178
UP! UP! UP!
Y aurait un prix pour le meilleur thread je le decernerais a celui là. Mais où sont passés les acteurs de ce sujet....... Vous vous etes fait bouffé par votre synthé RN qui est devenu plus intelligent que vous ??? Sans dec, vous avez des nouvelles de" ce clavier il en ai ou actuellement de son apprentissage...
179
Voila, ce n'est je pense pas une arnaque ,aprés ce long long blabla....(et interessant!)
j'en suis tres content
et vous pouvez ecouter quelques sons de la bete sur le site (tous ne viens pas du Neuron, mais facile de voir quoi...)

http://www.philippechavaroche.com/fr/
et peut etre donner un avis...
anab
180
Je recherche modelmaker, est ce que quelqun pourrait me l envoyer, me faire une copie, suis pret a renumerer contre remboursement etc...
Merci pour lui