Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
John Bowen Synth Design Solaris
Photos
1/221
John Bowen Synth Design Solaris

Clavier synthétiseur numérique de la marque John Bowen Synth Design

Prix public US : $4,099 incl. VAT
9/10

Sujet Démo sons Solaris HALLUCINANTS !!

  • 535 réponses
  • 31 participants
  • 89 355 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Démo sons Solaris HALLUCINANTS !!
Afficher le sujet de la discussion
421
Full pré order en 2009 quand même ...icon_facepalm.gif

"Switched on bach"

422
ha oui quand même:oo: !! bon alors ; je ne me plains pas . je l 'ai commandé en août 2012 . merci tinhu . ( au fait j 'ai toujours ton Vsynth XT que tu m 'avais vendu il y a quelques années ; tu te rappelles ??):bravo:
423
x
Hors sujet :
oui je me souviens :bravo: , le solaris viendra lui prêter main forte

"Switched on bach"

424
je viens de recevoir depuis deux jours ; 2 messages de john ; m' indiquant le solde a payer . il me demande si je peux éventuellement faire le virement lundi ou mardi mais ce que j' aimes moins ; c est son temps de délai .... annoncé un premier temps a fin mars ; il est maintenant de mi avril ... puis-je compter dessus d 'après vous ? ça me fait un peu peur de finaliser la transaction et de me retrouver après avec une attente de 3 ou 4 mois supplémentaires ; voir plus .... qu 'allez vous faire de votre coté ? merci a tous .
425

je ne serai pas de bon conseil sur ce coup là...  facepalm

426
:???: :((( :(((
427

L'assemblage reprend lundi 5 mars 2013, JB sera présent pendant une semaine chez HMT pour superviser le bon déroulement des choses. Après il faudra voir la cadence...

428
pour toi ; le problème ne se pose plus ; je sais bien ; mais que ferais- tu si tu étais a ma place ? je ne pense pas être le seul a devoir payer le solde la semaine prochaine ???
429

ben oui, là cela ressemble quand-même au bout du tunnel...

430
Je pense qu'il a besoin du paiement pour payer la production tout simplement , donc il vaut mieux régulariser , à mon avis , si on veut que cela reprenne ...

"Switched on bach"