Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ha oui quand même !! bon alors ; je ne me plains pas . je l 'ai commandé en août 2012 . merci tinhu . ( au fait j 'ai toujours ton Vsynth XT que tu m 'avais vendu il y a quelques années ; tu te rappelles ??)
0
tinhu
3603
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
423Posté le 22/02/2013 à 20:57:50
x
Hors sujet :
oui je me souviens , le solaris viendra lui prêter main forte
0
"Switched on bach"
clarinette66
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
424Posté le 01/03/2013 à 21:03:08
je viens de recevoir depuis deux jours ; 2 messages de john ; m' indiquant le solde a payer . il me demande si je peux éventuellement faire le virement lundi ou mardi mais ce que j' aimes moins ; c est son temps de délai .... annoncé un premier temps a fin mars ; il est maintenant de mi avril ... puis-je compter dessus d 'après vous ? ça me fait un peu peur de finaliser la transaction et de me retrouver après avec une attente de 3 ou 4 mois supplémentaires ; voir plus .... qu 'allez vous faire de votre coté ? merci a tous .
L'assemblage reprend lundi 5 mars 2013, JB sera présent pendant une semaine chez HMT pour superviser le bon déroulement des choses. Après il faudra voir la cadence...
pour toi ; le problème ne se pose plus ; je sais bien ; mais que ferais- tu si tu étais a ma place ? je ne pense pas être le seul a devoir payer le solde la semaine prochaine ???
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
429Posté le 01/03/2013 à 21:37:18
ben oui, là cela ressemble quand-même au bout du tunnel...
Je pense qu'il a besoin du paiement pour payer la production tout simplement , donc il vaut mieux régulariser , à mon avis , si on veut que cela reprenne ...