Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
John Bowen Synth Design Solaris
Photos
1/221
John Bowen Synth Design Solaris

Clavier synthétiseur numérique de la marque John Bowen Synth Design

Prix public US : $4,099 incl. VAT
9/10

Sujet Démo sons Solaris HALLUCINANTS !!

  • 535 réponses
  • 31 participants
  • 89 347 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Démo sons Solaris HALLUCINANTS !!
Afficher le sujet de la discussion
431
oui ; vous avez raison ... restons positif !! je vais lui faire le virement lundi . par contre ; les frais d 'envoi n'étant pas inclus dans son prix annoncé ; j 'ai trouvé sa démarche vraiment honnête . en effet ; je ne lui paierai les frais q 'une fois le solaris reçu ; vérifié et testé .c'est vraiment très pro ...j 'applaudis :bravo:
432
Et bien moi je viens de racheter un Solaris noir d'okaz, donc je l'aurai en double quand mon Solaris blanc arrivera !!!
433
Bonne initiative, c'est ce qu'ont n'aurait due tous faire !
de toute façon à la revente n'aurait pas poser de problème
et surtout indispensable pour le Live en doublons
Si tu peut nous faire partager tes impressions ? Si finalement tu vas garder les deux
434
Je pourrai le tester le week-end prochain car comme je suis en déplacement pro il est toujours dans mon coffre de voiture. En tous cas je pense garder effectivement les deux car de toutes façons ce n'est certainement pas un mauvais investissement. En tous cas c'est mieux qu'en banque !
435
Production reprise ?

"Switched on bach"

436
non .. a en croire son message ; dans le meilleur des cas ; cela ne sera que la semaine prochaine "" Yes I am here in Germany now. I am trying to get everything arranged for
production to start by next week.... """
437
Bon, je viens de passer ne petite heure sur la bête.
A mon point de vu: c'est un bon synthé ! CQFD...
Mais je constate que mes autres machines (notamment Q+ phoenix et Andromeda) n'ont pas du tout à rougir de la comparaison.
Mais je vais creuser tout ça !
A noter: l'écran principale (ou la vitre qui est devant) bouge ! C'est pas terrible et cela laisse clairement passer la poussière, pas cool...
438

[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 06:52:57 ]

439
déjà plusieurs personnes ont reçus un email de John pour leur annoncer une date de livraison (4 semaines)
Ok d'accord
Bon si je comprend bien la production à bien repris ???
Aller je retourne en vacances pour dépenser mes dernières économies°°
Quel blagueur ce John
440
Salut touriste !
Ca va ces vacances, le facteur à laissé un gros colis devant ta porte -;)
Bon c est sérieux , la production à vraiment repris ? Je te contacte demain dark shine (un peu a la bourre comme d hab...):-D

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s