Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
John Bowen Synth Design Solaris
Photos
1/221
John Bowen Synth Design Solaris

Clavier synthétiseur numérique de la marque John Bowen Synth Design

Prix public US : $4,099 incl. VAT
9/10

Sujet Démo sons Solaris HALLUCINANTS !!

  • 535 réponses
  • 31 participants
  • 89 362 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Démo sons Solaris HALLUCINANTS !!
Afficher le sujet de la discussion
411
Moi je suis un contre Pétri ...
... il ne peut pas s'empêcher de nous mettre en boîte icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 17:39:53 ]

412
photostream
Solaris façon Jupiter 8, il ne manque plus que les boutons multicolores :bravo:
https://www.flickr.com/photos/solaris_synth/7829092016/in/photostream/

[ Dernière édition du message le 10/02/2013 à 20:17:38 ]

413

ça fait plus d'un an que les flancs en alu sont dispo, eux !!!  icon_furieux.gif

414
Ouaou !! Trop beau les flancs alu.
Sauriez-vous quelle boite fabrique cela, possible d'un faire fabriquer d'autres pour un Polyevolver ?
Merci
415
ah ! ça a l'air de bouger; chers solariens ...john part le 02 mars en allemagne pour superviser la nouvelle production ; et demande aux acquéreurs de commencé a rassembler le solde final pour un paiement dans la semaine du 04 au 08 mars . livraison prévue du solaris pour la fin mars ..... :bravo: il est sérieux ou il nous prépare un poisson d 'avril en avance ?? :mdr:
416
Idem pour moi! Super bonne nouvelle.
417
Pareil ! Je suis 7eme sur la liste d'attente , j'espère qu'il n'y aura plus de surprise de dernière minuteicon_facepalm.gif
Fin mars , enfin ...

"Switched on bach"

418
petite question ! comment savoir sous quel numéro es t'on sur la liste d'attente ? sur ma commande j'ai juste le numéro invoice " 120 " .... tinhu ; tu dis que tu es le n° 7 sur la liste ; si c 'est bien ça ; j'ai le temps encore ..... mais bon ; d 'un autre coté ; pourquoi j'aurais reçu le même message que vous ? comment fait'il ses listes ?
419
salut à tous,
J'ai échangé plusieurs emails avec John aujourd'hui et il m'a confirmé que sans faute on aurait nos machines vers fin mars.
420
Citation de clarinette66 :
petite question ! comment savoir sous quel numéro es t'on sur la liste d'attente ? sur ma commande j'ai juste le numéro invoice " 120 " .... tinhu ; tu dis que tu es le n° 7 sur la liste ; si c 'est bien ça ; j'ai le temps encore ..... mais bon ; d 'un autre coté ; pourquoi j'aurais reçu le même message que vous ? comment fait'il ses listes ?

J'ai le numéro de série 51 ou 55 je ne sais plus , donc l'ordre n'a rien a voir ...Pose la question au boss directement , il te répondra :bravo:

"Switched on bach"