ah ! ça a l'air de bouger; chers solariens ...john part le 02 mars en allemagne pour superviser la nouvelle production ; et demande aux acquéreurs de commencé a rassembler le solde final pour un paiement dans la semaine du 04 au 08 mars . livraison prévue du solaris pour la fin mars ..... il est sérieux ou il nous prépare un poisson d 'avril en avance ??
petite question ! comment savoir sous quel numéro es t'on sur la liste d'attente ? sur ma commande j'ai juste le numéro invoice " 120 " .... tinhu ; tu dis que tu es le n° 7 sur la liste ; si c 'est bien ça ; j'ai le temps encore ..... mais bon ; d 'un autre coté ; pourquoi j'aurais reçu le même message que vous ? comment fait'il ses listes ?
petite question ! comment savoir sous quel numéro es t'on sur la liste d'attente ? sur ma commande j'ai juste le numéro invoice " 120 " .... tinhu ; tu dis que tu es le n° 7 sur la liste ; si c 'est bien ça ; j'ai le temps encore ..... mais bon ; d 'un autre coté ; pourquoi j'aurais reçu le même message que vous ? comment fait'il ses listes ?
J'ai le numéro de série 51 ou 55 je ne sais plus , donc l'ordre n'a rien a voir ...Pose la question au boss directement , il te répondra