Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
euh.. tu veux dire deux gros colis devant la tienne
Justement aucun info pour le moment de la reprise
finalement je ne suis plus du tout pressé;
ps : je fais le tour du monde 1 fois et je reviens
Photos poster le facebook de John, il lui reste encore la premier serie a produire don't des blancs
0
bloodofjesus
1322
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
445Posté le 02/04/2013 à 19:45:11
C est bon signe au moins.
J espère qu une fois les plus anciennes commandes livrées (certaines datent de 2009 ) il y en aura assez pour les autres sans devoir attendre 3 ou 4 ans . A suivre !
Synthwalker, tu as eu ton Solaris ?
Content de t'avoir croisé à Francfort.
0
synthwalker
12185
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
450Posté le 17/04/2013 à 12:33:05
Oui je l'ai récupéré, on a transféré le carton avec JB de sa bagnole à la mienne dans le gros parking Rebstock
Et content de t'avoir croisé aussi (certes un peu rapidos...)
Je commence à réfléchir à comment structurer le test pour ne pas perdre la moitié des lecteurs. C'est super bien fait mais il y a plus de 1200 paramètres par son et l'équivalent d'une cinquantaine de modules (x 10 voix de polyphonie !).