Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
John Bowen Synth Design Solaris
Photos
1/221
John Bowen Synth Design Solaris

Clavier synthétiseur numérique de la marque John Bowen Synth Design

Prix public US : $4,099 incl. VAT
9/10

Sujet Démo sons Solaris HALLUCINANTS !!

  • 535 réponses
  • 31 participants
  • 89 340 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Démo sons Solaris HALLUCINANTS !!
Afficher le sujet de la discussion
481

1 semaine, ça ne suffira pas...  mrgreen

482
1 année sabbatique ? :-D
483
Citation de HUROLURA :
1 année sabbatique ? :-D
Je peux toujours demander ..!:-D.

"Switched on bach"

484

Purée le test va être long... à peine sorti des oscillateurs et déjà 4 pages !  facepalm

Il reste les rotors, les mixeurs, les filtres, les effets d'insertion, les amplis, les LFO, les enveloppes, les vecteurs, les Lag, les suiveurs de clavier, les modulateurs d'amplitude, l'arpégiateur, le séquenceur, l'enveloppe bouclée, le suiveur d'enveloppe, les effets, les traitements de signaux externes... et pis faire des sons variés avec tout ça !!!  icon_exorbite.gif

485

Tu risques d'avoir un bug avant la machine ... icon_mdr.gif

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
486
Il y a bien 4 pages à passer sur les rotors !!! :-D
Bon c'est vrai que côté oscillateurs il y a de quoi faire ... mais côté filtre aussi !!! icon_facepalm.gif
487

Je ne pensais pas que ce serait aussi hardcore, dans le bon sens du terme...

488
Et oui, sous une apparence de synthétiseur somme toute classique se cache finalement plutôt un genre de modulaire ... :-D
489

ca fait peur votre truc !

Tu passes combien de temps à comprendre ? Et à faire de la musique ?

C'est loin d'être Plug and Play ? Non ?

Horrible ... facepalm

490

C'est pas un rompler, c'est sûr !

Mais c'est très simple à prendre en main par rapport à la puissance, c'est intelligemment bien pensé, chaque module ayant sa section dédiée.

Quand tu prends un module, tu définis ce qui entre dedans (vision antécédent), que ce soit du son ou des modulations, par exemple :

- dans cette sortie je fais entrer cet effet

- dans cet effet je fais entrer cet ensemble filtre / ampli

- dans cet ensemble filtre / ampli je fais entrer ce mixeur

- dans ce mixeur je fais entrer ces oscillateurs.

 

Dans un synthé normal, tout cela serait pré-connecté de manière figée. Là tu connectes comme tu veux, d'ailleurs sans trop différencier l'audio des modulations.

Mais si ça te fait peur, tu pars d'un Init Preset où tout est pré-connecté comme sur un synthé basique et tu modifies de manière classique oscillos, filtres, amplis, enveloppes, LFO...