Commentaires sur le test : La nouvelle frontière
- 372 réponses
- 85 participants
- 65 853 vues
- 85 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
delchambre
J’ai appris des trucs concernant le lag et les audio in, merci pour ça.
Petite anecdote j’avais comparé au minimax (que je vais revendre) de mémoire la résonance était plus poussée / moins bridée / plus plaisante à mes oreilles sur le minimax que sur le solaris. Je m’étais demandé si cela était dû à un algo différent, au codage sur les sharc ou à une économie de dsp ? Je le referai avant de vendre le minimax.
nb: 50€ c’est le minimum demandé par John pour la v2 que ceux qui peuvent donner plus le fassent, c’est amplement mérité à tous les égards.
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Eric Music Strasbourg
C'est juste une folie ce synthé.. ce son..
Chapeau !
Eric
bloodofjesus
Cela me donne envie de revisiter l’ensemble de ce belle instrument (avec la v2!)
https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s
[ Dernière édition du message le 21/03/2021 à 22:17:02 ]
Maxxou32
Vraiment une machine incroyable et dans la démesure. Un vrai travail de passionné auquel ce test rend hommage.
Une référence sonore de l'époque qui permet aujourd'hui de mesurer que ce synthé était en avance. Je ne vois aujourd'hui que le Waldorf Quantum comme fils spirituel.
Old School et Electronica
erewhon
Product Update: Solaris Voice Expander production this month!
Solaris Voice Expander - built in a 1U-sized cabinet, while not a full 19" width (and does not ship with 'rack ears'), the Voice Expander uses the same motherboard as the keyboard version, and adds another 10 voices of polyphony when using Poly Chain. (Just make sure both units have the same Program data on their CF cards!). You can also just layer it with your current Solaris. All parameters are connected to a Solaris front panel (via SysEx) for easy editing. Sales and production will be handled by Sonic Core. Please contact Sonic Core at info@soniccore.com for more information.
Sonic Core collabore encore avec John Bowen?
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
chapolin
Merci pour la mise à jour du test. Après des années je re-découvre les Lags et Key Tables que je n'ai jamais utilisés, après un projet que je suis en train de terminer, je vais continuer la lecture en profondeur et me replonger dans le Solaris
Eric Music Strasbourg
Eric
erewhon
Solaris Tabletop - I am now taking deposits and pre-orders for the Solaris tabletop. Introductory price will be $2999 plus shipping if prepaid in full, and will ship with the new v2.0 OS. Delivery date now expected in the second quarter of 2021.
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 22/03/2021 à 08:43:18 ]
synthwalker
Ceci est un prix HT en dollars
erewhon
[ Dernière édition du message le 22/03/2021 à 10:13:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte