Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
John Bowen Synth Design Solaris
Photos
1/221
John Bowen Synth Design Solaris

Clavier synthétiseur numérique de la marque John Bowen Synth Design

Prix public US : $4,099 incl. VAT
9/10

Commentaires sur le test : La nouvelle frontière

• 372 réponses
  • 85 participants
  • 65 843 vues
  • 85 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : La nouvelle frontière
La nouvelle frontière
Il aura fallu 2 ans pour que la première série de Solaris soit produite. À la Musikmesse 2013, nous avons enfin pu mettre la main sur l’exemplaire qui nous était réservé depuis lors…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
des défauts bien sur, bugs, multi-samples, séquenceur-recorder absent,.............. et la touche Demo
ce que j’apprécie le plus......plus le temps passent, plus le Soleil brûle à l’intérieure de mon Solaris

j'oublier : mémoriser la position du joystick (?)à 0:0 après avoir façonner un son
je l'utilise énormément pour trouver mon son :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/06/2013 à 22:38:56 ]

242
C est joliment dit ! Le Solaris m a fait vibrer cette après midi , bordel quel son , sa décape , faut l entendre en direct (même avec mes modestes écoutes , encore une semaine à tenir avec ces alesisicon_facepalm.gif heureusement j ai un bon casque..

x
Hors sujet :
Darkshine, j ai utilisé un eventide h3000 d/se en retour d effet de mon mixer, sur certain presets, j avais l impression d'entendre des vieux morceaux de genesis/prince (les gate sur les linndrum ça accroche)

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

[ Dernière édition du message le 23/06/2013 à 23:26:50 ]

243
x
Hors sujet :
pour le multi effet eventide j'attend l'année prochaine..j'ai plus de sous ...lolicon_facepalm.gif:-D

Salu :)

244
x
Hors sujet :
l eventide h3000 (version d/se pour moi) laisse une telle empreinte (sur les voix par exemple ou drums ) que j ai l impression d entendre mes album preferés pop 80's, c est un peu comme utiliser une lm-1 et on a la rythmique sonnore de Prince des 3 ou 4 premiers albums, ou un emu Eii et reconnaître clairement des sons Depeche mode. Il y a des plug eventide qui s approche méchamment de la version en dure ou soundtoys, a tester aussi !

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

245
oui elle ont l'air super... je pense aller voir du coté de la h8000 même si niveau prix ça fait très très mal...icon_facepalm.gif

mais bon la qualité cela se paye....

Salu :)

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 20:36:24 ]

246
Je viens de demander à John, si il pouvait crée un algorithme de compression "Musical" pour éviter la limitation des 32MB
en lui suggèrent celle de l'Emulator II ! prêter gracieusement comme pour Waldorf icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
247
J'ai encore augmenter la résolution de ma carte son de 96hz à 196hz : j'entend encore une différence dans la profondeur
du son du Solaris ! incroyable, il faut que je le branche en numérique :bravo:
Ps: je vais bientôt essayer mon DP2 ainsi que DEP5 en attendant d'avoir un vrai Eventide !

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 21:45:52 ]

248
En B-Stock chez Thomann !

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

[ Dernière édition du message le 29/06/2013 à 14:31:39 ]

249
Bonjour.
Oui ce doit être le mien que je leur ai retourné. J'espère au moins qu'ils ont reconnectés le clavier ;)

PCC

250

un peu de bricolage .....pffff !!!!