Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le WoFi est sorti !

• 62 réponses
  • 33 participants
  • 5 645 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Le WoFi est sorti !
342278.png
Vous pouvez désormais vous procurer le fruit d’une campagne Kickstarter réussie.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Bientôt en test.

Présentez vous sur AudioFanzine

42
Cool, c'est toi qui le fait ?

C'est beau la normandie

43
Déjà fait, je ne sais pas quand il sera publié. D’ici à 15 jours j’imagine.

44
Super, j'attends de savoir vraiment s'il peut devenir mon nouveau week-end synth. C'est son coté 100% autonome qui m'intéresse.

C'est beau la normandie

45
Super ! Ce petit clavier m'interroge .

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

46
je vois ce produit comme un synthétiseur à base de samples que comme un sampler lambda

Beat Thang 4 Life

47
Tout à fait d'accord. Même s'il est possible de sampler, son concept l'oriente davantage vers la création sonore à partir d'un sample enregistré.

[ Dernière édition du message le 07/01/2025 à 15:59:53 ]

48
Moi qui ne suis pas très hardware, je bave un peu ... et si je suis le premier à râler sur le prix des (de certaines) guitares, la ... ben non. Peut être aussi parce que je viens de mettre 700 balles dans la distri de ma vieille bagnole ce matin ... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 07/01/2025 à 17:53:33 ]

49
Citation de Coramel :
Tout à fait d'accord. Même s'il est possible de sampler, son concept l'oriente davantage vers la création sonore à partir d'un sample enregistré.

Sauf que maintenant le Minifreak peut faire la même chose depuis la dernière mise à jour.
50
Il me semble que le minifreak soit un joueur de samples et non un "vrai" sampler... j'espère ne pas me tromper.