Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kodamo Mask 1
Photos
1/123

Commentaires sur le test : Test du Mask1 de Kodamo

• 193 réponses
  • 49 participants
  • 14 008 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Mask1 de Kodamo
5207.jpg
Après l’EssenceFM, la société occitane Kodamo présente le Mask1, un synthé numérique doté d’un clavier de cinq octaves embarquant une nouvelle synthèse maison Bitmask…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Pour le moment L' essence FM me comble mais ce Kora, reste une affaire à suivre de près.

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

192
Stéphane nous le précisera si il veut , l'idée c'est de faire un rompleur avec des sons sympas fait par lui même , pas cher pour qu'il soit abordable.
Au Synthfest c'était un protopyte, on verra la tête qu'il aura au final.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 04/08/2025 à 14:24:03 ]

193
Citation de paladin6169 :
Stéphane m'a dit que l'infini n'était pas tombé à l'eau pour autant, même si pour l'instant c'est ce rompleur sur lequel il bossait.

Ah, l’Infini. C’est un peu l’arlésienne, je me souviens du Synthfest 2022, je suis persuadé du succès de cette machine, enfin si elle sort un jour…:(

6561388.jpg
194
Difficulté a avoir les composants dont le prix était devenu bien trop cher pour pouvoir en acheter assez afin de produire ce synthé, que moi aussi j'espère voir concrétiser un jour.
Stéphane si tu nous lis!!!
Il était prévu déja dans les 2000€ si je me souviens bien , alors après l'inflation du prix de composants.
Mais maintenant quand serait-il ?
Je n'ai pas l'expertise pour le dire.
M'enfin on a eu le Mask depuis et quelle merveille.:bravo:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases