Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il est très bien ce Modwave ; à vrai dire, je suis en train de craquer mon tabouret ; en résumé, pour moi c'est l'esprit du modulaire où c'est plus important de touiller les boutons et comprendre le trajet du signal que de jouer au clavier !
1
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
193Posté le 18/05/2022 à 23:43:05
Vivement qu’il soit porté sur IOS…
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Père Fougasse
5267
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
194Posté le 19/05/2022 à 00:46:18
Ouais c'est clair, j'ai acquis la version soft du wavestate, rien à redire strictement identique au hardware avec en plus une meilleure compréhension globale de ce qui s'y passe.... je suppose que ce serait la même chose pour le modwave, en version soft je prends direct.
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
lioio
540
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
195Posté le 19/05/2022 à 07:48:58
As tu qq screens, ou bien ou en voir? De ce soft MW. Cimer
0
Père Fougasse
5267
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
196Posté le 20/05/2022 à 02:21:18
x
Hors sujet :
le soft modwave n'est pas encore sorti et je ne sais pas s'il sera decliné en version soft comme les autres. Par contre ils ont sorti le soft du wavestate et de l'opsix, tu peux en voir un aperçu et même les essayer en version d'essai sur le site de Korg
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
197Posté le 20/05/2022 à 08:31:36
Elle est vraiment étonnante cette série de petits Korg: des synthés puissants dans une carcasse moyenne avec un clavier pourrit et trop court (pour moi), pour un prix assez intéressant pour ce que ça propose.
Je trouve le positionnement, ou plutôt le format, vraiment étrange. Si ils sortent un jour les versions "deluxe" comme on a pu voir avec le Wavestate, là je me poserai sérieusement la question
0
[ Dernière édition du message le 20/05/2022 à 08:38:40 ]
lioio
540
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
198Posté le 07/06/2022 à 16:15:19
En tous cas pour cette version " pas de luxe" LOL il est bien, compact et trés performant. De quoi passer plusieurs mois dessus en attendant la version deluxe
0
titipol
5003
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
199Posté le 07/06/2022 à 18:54:29
Vous pensez vraiment qu'il y aura des version XL, enfin standard ?
Démarrage a 800 balles et tous autour des 600 maintenant, hummm ?!?
Je surveille les Modwave's d'occase a + ou - 400 balles que je collerait a la glue au Wavestate pour faire un XL ! ok je
1
Père Fougasse
5267
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
200Posté le 07/06/2022 à 19:12:48
Moi j'attends la version soft, je n'ai plus de place !
1