Il est très bien ce Modwave ; à vrai dire, je suis en train de craquer mon tabouret ; en résumé, pour moi c'est l'esprit du modulaire où c'est plus important de touiller les boutons et comprendre le trajet du signal que de jouer au clavier !
Ouais c'est clair, j'ai acquis la version soft du wavestate, rien à redire strictement identique au hardware avec en plus une meilleure compréhension globale de ce qui s'y passe.... je suppose que ce serait la même chose pour le modwave, en version soft je prends direct.
le soft modwave n'est pas encore sorti et je ne sais pas s'il sera decliné en version soft comme les autres. Par contre ils ont sorti le soft du wavestate et de l'opsix, tu peux en voir un aperçu et même les essayer en version d'essai sur le site de Korg
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
gouji
4099
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
197Posté le 20/05/2022 à 08:31:36
Elle est vraiment étonnante cette série de petits Korg: des synthés puissants dans une carcasse moyenne avec un clavier pourrit et trop court (pour moi), pour un prix assez intéressant pour ce que ça propose.
Je trouve le positionnement, ou plutôt le format, vraiment étrange. Si ils sortent un jour les versions "deluxe" comme on a pu voir avec le Wavestate, là je me poserai sérieusement la question
[ Dernière édition du message le 20/05/2022 à 08:38:40 ]
lioio
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
198Posté le 07/06/2022 à 16:15:19
En tous cas pour cette version " pas de luxe" LOL il est bien, compact et trés performant. De quoi passer plusieurs mois dessus en attendant la version deluxe
Vous pensez vraiment qu'il y aura des version XL, enfin standard ?
Démarrage a 800 balles et tous autour des 600 maintenant, hummm ?!?
Je surveille les Modwave's d'occase a + ou - 400 balles que je collerait a la glue au Wavestate pour faire un XL ! ok je