Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news NAMM 2021 : Korg annonce le ModWave

• 204 réponses
  • 48 participants
  • 22 646 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion NAMM 2021 : Korg annonce le ModWave
korg-modwave-299403.png
Korg présente le premier de ses nouveautés de 2021, avec le ModWave, un nouveau synthé décrit par la marque comme une "centrale de synthèse".

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

192
Il est très bien ce Modwave ; à vrai dire, je suis en train de craquer mon tabouret ; en résumé, pour moi c'est l'esprit du modulaire où c'est plus important de touiller les boutons et comprendre le trajet du signal que de jouer au clavier !
193
Vivement qu’il soit porté sur IOS…:humm:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

194
Ouais c'est clair, j'ai acquis la version soft du wavestate, rien à redire strictement identique au hardware avec en plus une meilleure compréhension globale de ce qui s'y passe.... je suppose que ce serait la même chose pour le modwave, en version soft je prends direct.

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

195
As tu qq screens, ou bien ou en voir? De ce soft MW. Cimer
196
x
Hors sujet :
le soft modwave n'est pas encore sorti et je ne sais pas s'il sera decliné en version soft comme les autres. Par contre ils ont sorti le soft du wavestate et de l'opsix, tu peux en voir un aperçu et même les essayer en version d'essai sur le site de Korg

197
Elle est vraiment étonnante cette série de petits Korg: des synthés puissants dans une carcasse moyenne avec un clavier pourrit et trop court (pour moi), pour un prix assez intéressant pour ce que ça propose.
Je trouve le positionnement, ou plutôt le format, vraiment étrange. Si ils sortent un jour les versions "deluxe" comme on a pu voir avec le Wavestate, là je me poserai sérieusement la question :bave:

[ Dernière édition du message le 20/05/2022 à 08:38:40 ]

198
En tous cas pour cette version " pas de luxe" LOL il est bien, compact et trés performant. De quoi passer plusieurs mois dessus en attendant la version deluxe :)
199
Vous pensez vraiment qu'il y aura des version XL, enfin standard ?
Démarrage a 800 balles et tous autour des 600 maintenant, hummm ?!?
Je surveille les Modwave's d'occase a + ou - 400 balles que je collerait a la glue au Wavestate pour faire un XL ! :mrg: ok je :fleche:
200
Moi j'attends la version soft, je n'ai plus de place !