Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news NAMM 2021 : Korg annonce le ModWave

• 204 réponses
  • 48 participants
  • 22 742 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion NAMM 2021 : Korg annonce le ModWave
korg-modwave-299403.png
Korg présente le premier de ses nouveautés de 2021, avec le ModWave, un nouveau synthé décrit par la marque comme une "centrale de synthèse".

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
C'est ce qu'il me semblait, Wavestate revisité, j'aime mieux celui-ci...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

182
Une review sympa par le non moins sympathique Will.

183
Résumé de la machime un peu court mais belle entrée en matière, une seule question, d'où lui vient ce capuchon "value" rouge à la "comme waldorf" du plus bel effet...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 14/03/2022 à 22:03:21 ]

184
Oui, c’est étrange, peut-être une nouvelle version ?

4401609.jpeg
185
J'ai l'impression de regarder une émission de Cyril Hanouna... :clin:
186
Oui, il en faut pour tous les publics. :clin:
187
Oui, c'est bien triste, parce que la vulgarisation, c'est très bien quand c'est bien fait... :clin:
188
Citation de erewhon :
Résumé de la machime un peu court mais belle entrée en matière, une seule question, d'où lui vient ce capuchon "value" rouge à la "comme waldorf" du plus bel effet...

Un ajout perso certainement. Perso jai intervertis les 4 rouges sur les Vol et la Vélo (les 5 noirq pour adsr me gêner lol):bravo:

[ Dernière édition du message le 16/03/2022 à 16:17:04 ]

189
x
Hors sujet :
J'ai mis des potards Orange sur le Wavestate pour qu'il soit looke comme le Xm et l Hydrasynrh :mdr:
:fleche:
190
Citation de Analog_Keys :
Une review sympa par le non moins sympathique Will.

Pas fand u tout, un peu trop "wesh, wesh" a mon gout, on dirait le gars va te parler du dernier scooter yamaha Tmax :mrg:

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte