Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news NAMM 2021 : Korg annonce le ModWave

• 204 réponses
  • 48 participants
  • 22 647 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion NAMM 2021 : Korg annonce le ModWave
korg-modwave-299403.png
Korg présente le premier de ses nouveautés de 2021, avec le ModWave, un nouveau synthé décrit par la marque comme une "centrale de synthèse".

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

172
Bof.
Déçu du son.
173
La vidéo de Loopop résume bien le tout et les exemples qu'il montre vers la fin sont très parlants.
De jolies textures pour de l'ambient, je pense qu'il y a de quoi faire. La bécane a du potentiel et a l'air plus "accessible" que le Wavestate.
174
Est ce que le comparer à l'hydra à du sens ?
175
Alors pour le coup des tables d'ondes qu'on assemble soi-même, clairement ! Quand j'ai vu cette partie dans la vidéo, j'ai tout de suite tilté sur leur source d'inspiration. :mrg:
Pour le reste, c'est plus difficile. L'Hydra n'a pas de samples longs (attaques de strings, de piano etc) mais les oscillateurs vont très loin aussi, et il est sûrement plus agréable à jouer: quatre octaves, toucher hyper agréable, aftertouch poly, le ruban, sans parler de la construction tout en métal. Le chinois est peut-être plus un synthé de performer.
Comme toujours, ça dépend de ce qu'on veut faire avec. :clin:
176
J'imagine que le test de Synthwalker doit être dans les tuyaux ...

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

177
Non, même pas été contacté par l'importateur français...
178
Citation :
J'imagine que le test de Synthwalker doit être dans les tuyaux ...

Début juin, il n'y en avait que deux au monde (dixit Micjel Deuchst), alors...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

179
x
Hors sujet :
font concurrence a behri dans le temps de fab :8)
180
D'après la news d'aujourd'hui, une petite quantité est disponible... Ensuite il faudra attendre quelques semaines. Je pense que c'est peut-être lié aux différentes pénuries de composant électroniques.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2