Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il a vraiment intérêt à sortir avec un prix canon parce qu’un MODX6 à quasiment 1000 euros en propose beaucoup plus.
Absolument!
0
soissons
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
36Posté le 16/01/2020 à 18:02:22
Et voilà...quand je dit que Yamaha loupe le coche en ce moment
Korg ils ont le Modjo c’est vraiment une super marque
3
[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 18:08:59 ]
exotica
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
37Posté le 16/01/2020 à 18:23:42
Cool..
En plus cela va faire plein de test sur AF, j’en connais un qui ne va pas chômer MR Synthwalker
1
Mr Kay
2617
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
38Posté le 16/01/2020 à 18:25:12
Citation de fwedewe :
vu la place laissée pour une grande sérigraphie sur le panneau à droite, de le blinder de contrôleurs (type Dtronics pour Yamaha Reface DX) afin de rendre cette synthèse un peu plus attrayante à programmer.
Je suppose que les contrôles sont tassés à gauche car il y aura sans doute une version module, comme avec les Nord Lead ou les Virus...
0
Kougou
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
39Posté le 16/01/2020 à 19:13:38
J'adore la FM revisitée de cette façon.
J'ai revendu mon DX7 à cause de son ergonomie "planche à repasser"
J'attends la sortie de celui la avec impatience !!!
Ou est-ce qu'on réserve ?
0
erewhon
18330
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
40Posté le 16/01/2020 à 19:31:14
Ca s'emballe déjà alors qu'on ne sait rien et qu'on a rien entendu...
Une version module SVP...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...