Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Très sympa ça, inattendu, mais intéressant, concernant le design, là pour le coup, c'est presque retour vers les années 90 (ce qui n'est pas totalement pour me déplaire).
Quant au clavier en dessous, un Kronos Platinum ? (ou un "Kronos Light" ?)
0
Krapod
15808
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
15Posté le 16/01/2020 à 14:02:54
Citation de Sirius :
bizarre que Korg fasse un remake d'un synthé Yamaha
Korg est déjà allé sur cette voie avec le Volca FM, aux couleurs du DX7, et compatible avec les innombrables sons disponibles pour ce dernier.
[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 14:30:31 ]
spookyman
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
18Posté le 16/01/2020 à 14:22:45
Heureusement que c'est écrit Korg sur cet OPSIX. Sinon la discussion tournerait tout de suite sur la thématique des droits de cloner un tel instrument ou encore à propos d'une production dans des usines en Chine où des mineurs sont obligés de faire des heures supplémentaires...
9
t.e.u.f
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 16/01/2020 à 14:30:03
x
Hors sujet :
Lol
1
DarXyde
2370
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20Posté le 16/01/2020 à 14:35:42
Bon je savais pas que Behringer avait racheté Korg... Ok je sors...
5
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde