Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Korg Volca FM

• 61 réponses
  • 31 participants
  • 7 801 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion [NAMM][VIDEO] Korg Volca FM
On démarre cette troisième journée de NAMM avec une surprise de chez Korg, le Volca FM qui nous a été présenté en exclusivité et en français.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
x
Hors sujet :
Citation :
Il est déjà possible d'effacer les patterns d'usine sur la série volca.

Oui mais je sais :oops2: En fait je me suis mal exprimé icon_facepalm.gif

Je voulais dire: dans l'hypothèse que Korg fasse une mise à jour du séquenceur du Volca Bass par ex pour étendre les mémoires de patterns à 16 au lieu de 8, ne devraient-ils pas "écraser" ou effacer à jamais les patterns d'usine (pas très utiles d'ailleurs)...

Oui bon je dois rêver un peu... mais je me demandais juste comment -techniquement - cette mise à jour pourrait être possible :volatil:
32
Possibilité de charger les sons du DX7 ...hahaha Enorme ,et le Yamaha reface DX :non:ne peut pas ...chercher l'erreur...En tous cas il me la faut..ca sonne propre!

[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 17:44:16 ]

33
34
Quelques prix commencent à apparaître sur le web...
J'ai un 149€ en Espagne... ¡A si!

http://auvisa.com/instrumentos-musicales/13412-korg-volca-fm-sintetizador.html
35
Citation :
Quelques prix commencent à apparaître sur le web...
J'ai un 149€ en Espagne... ¡A si!

Pourtant il n'y a toujours rien concernant le Volca FM sur la page officielle de Korg. Du coup je ne sais pas où ils sont allés chercher leur prix :noidea: j'espère en tout cas que le véritable prix ne dépassera pas les 150 €...
36
je te deconseille vivement de le commander en espagne....sinon tu risques de :(((
Mais je pense bien que le prix devrait suivre la lignée des autres Volca.

[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 16:42:49 ]

37

Avec 3 voies de polyphonie on va pas allez loin icon_tourne.gif c'etait bien la peine de faire la compatibilité dx7 icon_facepalm.gif qui lui a 16 voies de polyphonie en 1983, ils auraient pu au moins faire un 4 pour faire une ptite nappe bein non ce sera de la bass et du fx et des leads, pour les electrique pianos la 4éme notes sera coupé icon_lol.gif

[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 17:14:55 ]

38
En même temps, s'ils avaient fait 16 voies de polyphonie sur une truc avec un clavier pareil, tout le monde aurait gueulé en disant que ça ne servait à rien et qu'ils auraient pu sortir le truc moins cher en limitant la polyphonie. :bravo:
39
Les Roland boutiques ont un fort succès et n'ont qu'une malheureuse voie de plus...Donc Ce volca FM n est pas fait pour jouer du clavier mais pour des compositions electronique. Donc si il est proposer a 145 Euro comme les autres ,c est pas si mal au final..surtout que le son a l'air vraiment propre..FM quoi!
Et la possibilité de charger les Patch du DX7 est un véritable exploit alors que le propre Reface DX de Yamaha ne le peut pas .On peut se procurer des centaines de patchs sur certains sites
A mon Avis se petit Volca FM est une réussite Commerciale Garantie
Moi je suis client ,la CB est prête a être débiter avec joie:aime:

[ Dernière édition du message le 04/02/2016 à 12:21:35 ]

40
Clair. Pour ceux qui veulent des modules FM à la polyphonie abondante, il me semble qu'il existe plusieurs produit correspondant à leurs attentes.