Pour moi un séquenceur et un arpegio ont plus de magie qu une voie supplémentaire.
[...]Il n'existe pas d'autre mini synthé Groove box FM ,c est donc une machine bienvenue a tout petit prix..
Oui, c'est ça qui est intéressant : il y a d'autres offres pour qui veulent un synthé à jouer avec un clavier et plein de doigts. Le Volca propose une approche différente et c'est ça qui est cool.
Après, certains préfèrent voir le quart vide du verre que les 3/4 pleins.
les méandres du TX7 m'ont torturé mentalement, ça a fini par m’écœurer et je l'ai revendu. Ce Volca donne vraiment envie de replonger dans la FM à moindre coût, il à l'air moins casse-tête et en plus il y a un "vrai séquenceur" intégré Le DX reface est trop cher.
Exactement c est la ou est le probleme ,reinscriptible...donc tu perd le son de base
ici c est 16 sauvegardes en plus des sons originaux!!alors que sur le DX c est Zero
T'as effacé le message auquel j'ai répondu... tu pourras également effacer celui-ci lorsque le manuel confirmera le fait qu'il s'agit bien de 16 mémoires réinscriptibles, avec la possibilité de charger des presets au format sysex
... si tu veut du son qui avoine, il faut du blé ?
nedd
879
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
60Posté le 29/05/2016 à 22:37:31
x
Hors sujet :
Bin finalement pour mon entrée dans le monde de la FM, j'ai trouvé un PreenFm2 d'occas' ici sur AF, et pour ceux qui ne savent pas souder, comme moi, il l'avait acheté tout monté par un gars en Belgique dont j'ai maintenant les coordonnées si ça intéresse quelqu'un...