Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-D
Photos
1/248
Roland JUNO-D

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Sujet Sons Juno-D

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 5 233 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sons Juno-D
Bonjour à tous.

Voilà... Un petit post pour parler des sons du Juno-D, pour ceux qui l'utilisent. En somme, ça ne serait pas pour parler du fait que ce clavier à de bons sons ou pas, mais plus pour parler des sons que vous aimez dans ce synthé (que ce soit patch perso ou prédéfinis dans la bécane).

J'aimerais savoir aussi, en parlant de ça, si quelqu'un connait un patch ou une manière quelconque pour avoir le son d'un orgue Hammond. Je ne connait pas vraiment cet orgue (je sais, honte à moi) et on me demande souvent d'en reproduire le son... Voyez le dilemme...

Voilà! En espérant que ce post sera intéressant. (Je posterais mes sons quand je rentrerais demain)

La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. - Platon

[ Dernière édition du message le 17/05/2010 à 14:21:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
boh, tu sais, j'ai eu tout ce matos en échange de guitares, donc voilà, mais en même temps, je trouve + pratique de créer des sons sur le Korg, je préfère son ergonomie et il est + puissant niveau son, sauf pour le piano, je l'accorde. Après je compte peut-être le revendre pour me payer un piano numérique 88 touches, mais pour le moment, il fait l'affaire. Quant aux arrangeurs, ben j'ai eu l'occasion d'en récupérer un mais bof. Je me vois plus tard avec un Kurzweil quand j'aurais le niveaubravo

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

22
bon choix