Sujet de la discussionPosté le 26/05/2015 à 12:26:30Equivalent juno-g en rack???
salut,
je cherche a remplacer mon juno-g par une version rack sans clavier pour pouvoir transporter ça de façon plus simple...
j utilise mon juno uniquement en mode performance (16 pistes midi)
et je voudrais simplement avoir la meme version de ce clavier mais en petit quoi..si possible avec sequenceur integré.
ça peut etre un vieux rack ou quoi juste qu il ai 16 pistes midi un max de polyphonie et une banque de son équivalente au juno-g (j'utilise surtout des sons orchestraux,qq rythmes, guitares electriques..)
qq uns peut me conseils sachant que mon budget et assez restreint (genre pas integra-7 a 1500euros)
merci
je cherche qq chose qui n a besoin d ordi pour l edition avec une interface qui permet une bonne navigation... sonic cell pourrait etre plus sympa qu il n en parait ,a voir toujours pour mon utilisation
l integra-7 je n ai pas 1000 euros pour ça..
merci de ton post
C'est l'équivalent d'un Fantom-XR
avec une interface audio, et sans fonction d'échantillonnage.
Dans cette génération-là, tu as aussi le SD-50, qui n'a pas de mémoires de patches utilisateur.
x
Hors sujet :
tordure, vu qu'il n'est plus question d'Intégra 7, tu peux m'offrir mon Prophet 6
yep, j ai flanché sur le sonic cell, peu couteux( 200e) en état neuf!! j y retrouve presque tous mes sons et malgres son petit écran le fonctionnement est exactement comme le juno.. tout est la et pour les details manquant.. je samplerai.. dommage pour la simple sortie master mais encore une fois .. je peut tjs completé avec un proteus ou un fantom plus tard..
il fait le taf demandé pour un transport génial (ptit sac a dos contre un fly de 8 kg..)
merci du conseil (sd-50 pas du tout pour ce que je voulais faire..)