Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland XP-30
Photos
1/99
Roland XP-30

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série XP

Sujet XP-30, des avis?

  • 67 réponses
  • 10 participants
  • 9 240 vues
  • 8 followers
1 XP-30, des avis?
Salut,

je recherche un synthé en occaz et là je m'arrête sur le xp-30.Il a une banque de son plutot consequente et je voulais savoir ce que sa donnait par rapport à un motif premiere version.Parce que le prix en occaz du roland est qd même assez élevé, et peut être qu'un motif en occaz est plus rentable...
enfin voila , si vous avez des critiques et des comparaisons , je vous remercie :clin:
Afficher le premier post
61
Perso, je prendrais le jv et me ferais bien vite une collection de cartes SRJV qui sont quand même au top. Ensuite (dans 2/3 ans) j'acheterais le XV qui ne vaudra plus rien avec les cartes SRX...

:langue:

ce n'est qu'un avis...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

62
Ben le truc étant donné que c'est le meme prix. ..


ceci dit, j'aime bien le look du JV, mais bon, c'est pas pour tout de suite .. :shootme: à moins de vendre mon micro modular ! :???:
63

Citation : je crois aussi que les echantillons sont samplés en stéréo et 44.1 Khz, contre 32 sur le JV.


ah bon ? :8O: 32 c'est possible ça ?
64
Je sample bien 12 bit moi! lol !!!

oui c possible.
65
Et 22Khz (me semble).. j'oubliai.
66
32 c'est ce que j'avais avec mon petit s330 de 198? voilà pourquoi je suis étonné, je ne pensais pas que le jv faisait de même
67
Ben le jv1080 issue du jv80 ça a quand une bonne dizaine d'année. une techno de debut 90. Ceci dit, on a guere évolué depuis. Hormis les toutes toutes dernieres techno ! sur le korg oasys, en mode piano, on peut entendre les harmoniques des autres cordes sonnées lorsque on tape une note, c'est ... HALLUCINANT !!! là y'a du progrès (pour les puristes .. mais bon, ce sont les détails qui font qu'on y croit non ? ).
68

Tu fais de l'archéologie sirojuntle ? mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 20/12/2010 à 06:35:40 ]