[News] [NAMM] Roland AX-Synth
- 80 réponses
- 26 participants
- 13 413 vues
- 23 followers
Audio Chiropractor
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
alex83170
Merci.
cityangel38
Salut, je viens de l'acquérir et c'est génialissime, j'ai été agréablement surpris de la qualité du son et des expressions possibles, je ne comprends pas trop ta question GMidi, en fait on ne retrouve pas les 129 sons GM, en revanche tu peux toujours enregistré des motifs avec un séquenceur externe.
PS : moi, en plus, j'ai un KP3 qui donne encore plus de coffres aux sons, énorme !!;)
alex83170
Mais je vois qu'il n'y a pas de son de batterie donc... :/
Je ne comprends pas ce que tu appelles un motif.
cityangel38
Un motif, c'est une séquence qui se répète, un riff de guitare de 4 ou 8 mesures par exemple qui tourne en boucle.
cityangel38
Grans
Yep le AX Synth est vraiment topissime , expression des sons .....efficacité etc .... j'ai adjoint un système HF c'est assez monstrueux, d'ailleurs bizarrement le Fantom G ne m'a pas completement séduit bizarre ....
cityangel38
PS : ma meilleure expérience avec le D50 et le XL !!
Grans
jamylab
Salut, j'envisage également de brancher mon AX sur un système HF. Quel système as-tu choisi ? Es-tu branché en mono ?
alex83170
Tant mieux pour la légèreté qui donne le côté cheap... Parceque quand tu joues longtemps dessus, tu apprécies vachement le côté cheap! :D
- < Liste des sujets
- Charte