Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] Roland AX-Synth

  • 80 réponses
  • 26 participants
  • 13 340 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Roland AX-Synth
Roland surfe sur le revival 80's avec cette résurrection de la série AX dotée d'un moteur audio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Je voudrais savoir s'il est possible de "spliter" le clavier, ou même de mélanger les sons ? je ne trouve aucune info là-dessus...
De plus existera-il en d'autres couleurs ? (le blanc bof bof à mon goût...)
42

Citation : De plus existera-il en d'autres couleurs ? (le blanc bof bof à mon goût...)



Récemment des photos ont été publiées avec JM Jarre et un AX-Synth noir.



C'est peut-être un modèle fourni expréssement pour lui par Roland qui est son partenaire commercial :noidea: L'AX-7 n'a pas été produit en d'autres couleurs que le blanc ?
43
Pourquoi y a-t-il droit avant tout le monde !? :pleure:








Je sais, parce que c'est J.M.J.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

44

Citation :
C'est peut-être un modèle fourni expréssement pour lui par Roland qui est son partenaire commercial ?



JMJ a d'abord eu un modèle prototype blanc, qu'il a fait repeindre en noir, avant que Roland Japan ne lui fasse un modèle customisé (en noir aussi) spécialement pour lui...
45
Je trouve celui de JMJ encore plus beau en noir. Mais j'aurais peur de faire une connerie en repeignant le mien en noir ou en bleu foncé metallisé ...

Alors, split et layer possibles ou pas ?? :???:
46
Bonjour à tous, d'après mon revendeur (Michenaud) que j'ai appelé hier, et qui ont immédiatement appelé Roland, il devrait être disponible fin juillet début aout.
Voila voila, en espèrant avoir pu en aider certains.
Le mien est commandé depuis le mois de Mars, j'en peux plus
47

idem for me

Courrant Aout normalement

 

J'en ai marre d"attendre

 

D'après mon revendeur, c'est un carton l'Ax-synth

48
J'aimerais bien l'essayer avant de mettre 1000 euros sur la table...... J'attends donc qu'il soit en boutique à moins qu'il existe sur Paris des exemplaires d'essais ????? (bien sûr, je pourrais demander à JMJ d'essaye sur  son noir mais je n'ai pas son numéro !)
49
Je pense que tu peux attendre longtemps pour l'essayer, il n'est pas vendu en boutique et est dispo sur commande en série limitée.
J'ai commandé le mien y a 2 semaines et je l'attends avec grande impatience pour fin juillet ! (avec une ristourne car je suis fidèle cliente  )
50
ça y est. j'ai reçu mon AX. je fais mon prochain concert avec vendredi 7 août.
je l'ai essayé pdt 2 heures. ça tue