Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland AX-Synth
Photos
1/294

Sujet [News] [NAMM] Roland AX-Synth

  • 80 réponses
  • 26 participants
  • 13 350 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Roland AX-Synth
Roland surfe sur le revival 80's avec cette résurrection de la série AX dotée d'un moteur audio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Dégouté je voulais le ax synth pour un concert le 7 aout aussi
bah non peut pas a cause de la tete mesa boogie que je dois acheter j'ai du me rabattre sur un juno d
mais bon Mesa quoi
52
je l'ai essayé se midi chez michenaud nantes , je l'achete direct. Je l'aurais sur scene le 13 septembre a st brieurc et le 19 septembre sur nantes. On devrais bientot le voir aussi dans l'emission nadja sur tele nantes bientot

Si vous voulez voir la musique je fais http://www.myspace.com/wilyaband

J'ai hate d'être à ce soir

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre

53

 Coup de tél il y a 10 minutes, mon ax-synth est arrivé !!!!

 

Vivement ce soir que j'aille le chercher

54
55
tu va voir mec, quand tu va le sortir du carton, tu va avoir l'impression que c'est un jouet, a premiére vue il fait un peu toc, mais je peu te garantir que si tu jou en groupe tu le regrettera pas. Enjoy!
56

merci les gars,

Je suis comme un gamin, et c'est marrant ce que vous dites mais je pensais au plaisir que j'allais avoir rien qu' à débaler le carton

57
pour répondrer à niko3890, je joue en groupe et dimanche on a une répète et concert le 26 septembre, j'en peut plus d'attendre.
Pour info, je l'ai commandé en mars et reçu AUJOURD'HUI, il y a de quoi craquer  
58
raaah mais tu la commander ou pour que ce soi aussi long? moi je l'est commander sur woodbrass fin Aout peu de temp aprés qu'il soi sorti en françe, et je l'est  reçu le lendemain. En tout cas j'imagine que tu doit étre vraiment hyper impatient. Au fait, tu compte utiliser les son de l'ax-synth ou pas?

Au passage une petite photo du mien qui se repose dans mon HS :
http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs277.snc1/10417_134367827430_780737430_2398472_5598575_n.jpg
59
je l'ai commandé chez un pote qui a un magasin de musique, c'est une longue histoire mais bon, peu importe, je ne voulais pas lui faire faux bond donc j'ai patienté.
Pour ce qui est des sons, je ne sais pas, je vais voir en fonction de l'écoute.
Sympa ton HS

Et toi tu en est satisfait de l'AX ????

[ Dernière édition du message le 15/09/2009 à 14:47:43 ]

60

Oui comme je l'est dit sur un autre post, j'en suis trés satifait, mais je trouve quand méme qu'il est super cher pour ce qu'il est, tu verra que le plastique fait vraiment cheap et pas trés solide. Pour moi un engin comme ça devrais se vendre 600€ maximum! mais bon d'un coté il n'y a que chez roland qu'il est possible de trouver un keytar de bonne qualité donc moi qui en voulais absolument un, j'ai pas eu le choix.