Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-50
Photos
1/2018

Sujet Programmation de sons

  • 41 réponses
  • 9 participants
  • 5 065 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Programmation de sons
Bonjour,

Moi qui suit complétement profane en matière de création de sons, à part bidouiller les "LFO" et autres en structure "1", c tout ce que je sais faire et encore je trouve que je tourne en rond !!! lol
Sachant que mon pc est allergique aux sysex et que par conséquent je ne peux pas injecter de nouveaux sons sur le synthé, ma petite question :
Existe t-il des sites ou autres qui répertorient par exemple comment créer un son de type: "Fantasia" ( quels sont les réglages à effectuer sur les différents paramètres pour parvenir à ce son spécifique )
Je dis " Fantasia " comme j' aurai pu dire "Griittar" ou autres comme par exemples des créations persos.
Merci. Vive le D50 !!!

pat.
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut a tous,

qui a deja fait des transfer complet de bank de son vers le D-50 depuis son PC
je voudrais avoir les vittese de transfere a regle.
je crois avoir lu quelle que par qu'une personne avais reuçi mais je ne retrouve pas le message. j'utiliserais Bome's SendSX 1.3 merci.
42
Salut "see",

En ce qui concerne le logiciel "SendSx", j' ai réglé la vitesse de transfert sur 0.54 Kb/s, cela fonctionne bien.

de temps en temps j' ai des plantage mais je pense que cela vient de mon pc portable qui commence a se faire vieux ( pentium 200 Mhz ).

Pat.