Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Banques de sons

  • 33 réponses
  • 26 participants
  • 8 270 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Banques de sons
Il y a quelques temps j'avais fait un post pour vous proposé des banques de sons que j'etait en train de classer par genre.
Maintenant le travail est fini.
Aprés avoir ecouté environ 11000 sonorités, j'ai gardé les 1000 meilleurs selon moi(stocké et classé en fichiers sysex de 64 sons) et j'invite ceux que ça intéresserez de m'envoyer un message privé
Je leur enverrai bien volontiers
Afficher le sujet de la discussion
21

Bonjour ! moi aussi je serais intéressé par cette banque, comment procède-t-on ?

22

bonjour  je vien  tout juste d'avoir un d50 depuis le temp que j'en revait!!!houaoo

je voudrais savoir sil serrais possible  d'avoir aussi les sons que tu propose ?

merci d'avance

ps:j'en profite pour faire un appel  a la personne qui pourrais
avoir la doc du roland juno 1..2 en francais et  celle du gem s2

 si quelqun a besoin d'une doc  korg 01w , technics kn2000, akai s01, roland em10, korg triton le

 n'hesitez pas!!!

merci a tout les

 les audiofansiens 

icon_biggrin.gif icon_mdr.gif

23

Merci belle initiative!

24

icon_biggrin.gif Merci Robby pour ce boulot !!!

Si j'arrive à récupérer depuis l'univers atari les sons que j'avais il y a quelques années ... je te les envoies !

Longue vie au D50 !

25

Citation de bmw525 :

ps:j'en profite pour faire un appel  a la personne qui pourrais
avoir la doc du roland juno 1..2 en francais et  celle du gem s2

Hello,

Jette un coup d'œil là pour la doc du Gem S2 ....

26

Whaouuu alors là super je m'incline serait il possible d'avoir la banque son SVP ?? je te remercie d'avance<icon_cool.gificon_cool.gif

27

Bonjour, Je suis très impressionné par le travail de tri que cela a dû prendre... en temps, organisation.... !!!

Possèsseur aussi d'un D50, je suis interessé pour obtenir ces banques de sons... à bon entendeur merci d'avance !

Par ailleurs, j'ai une touche du clavier qui commence à faire défaut en terme de connection sur cet engin, c'est la 1ère fois tu me diras car c'est vraiment du solide làdedans !

J'attends vos remontées toujours aussi pertinentes !!

Salutations musicales

Constitudo

A promise for a new life

28

Bonsoir, je suis également très interressé par votre banque de sons s'ils sont toujours disponibes.

 Merci d'avance.

 

29

icon_fache.gif

...et toujours aucun éditeur pour mac...

desespérant...

30
Si il n'est pas trop tard et noël approchant à grand pas, si je pouvais également avoir cette fameuse banque.
Un petit MP merci ...;)