Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2009 à 09:51:09Banques de sons
Il y a quelques temps j'avais fait un post pour vous proposé des banques de sons que j'etait en train de classer par genre.
Maintenant le travail est fini.
Aprés avoir ecouté environ 11000 sonorités, j'ai gardé les 1000 meilleurs selon moi(stocké et classé en fichiers sysex de 64 sons) et j'invite ceux que ça intéresserez de m'envoyer un message privé
Je leur enverrai bien volontiers
Whaouuu alors là super je m'incline serait il possible d'avoir la banque son SVP ?? je te remercie d'avance<
0
constitudo
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
27Posté le 03/12/2010 à 11:33:01
Bonjour, Je suis très impressionné par le travail de tri que cela a dû prendre... en temps, organisation.... !!!
Possèsseur aussi d'un D50, je suis interessé pour obtenir ces banques de sons... à bon entendeur merci d'avance !
Par ailleurs, j'ai une touche du clavier qui commence à faire défaut en terme de connection sur cet engin, c'est la 1ère fois tu me diras car c'est vraiment du solide làdedans !
J'attends vos remontées toujours aussi pertinentes !!
Salutations musicales
Constitudo
0
A promise for a new life
jerome21310
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
28Posté le 10/02/2011 à 21:46:37
Bonsoir, je suis également très interressé par votre banque de sons s'ils sont toujours disponibes.
Merci d'avance.
0
lukilukiluk
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 11/02/2011 à 19:23:58
...et toujours aucun éditeur pour mac...
desespérant...
0
unclefred59
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
30Posté le 19/12/2011 à 18:51:58
Si il n'est pas trop tard et noël approchant à grand pas, si je pouvais également avoir cette fameuse banque.
Un petit MP merci ...