Patch jean michel jarre chronologie
- 83 réponses
- 30 participants
- 30 074 vues
- 27 followers
roi synthland
riquet49
Étant l'heureux propriétaire du d50, je possède une multitude de son, sample et patch ( jarre en principale), je serais heureux de vous l'ai faire partager fan de jmj et de synthé.
Je vois aussi que certains d'entres vous possède aussi des patchs, et surtout ceux du Roland jd 800 (patchs chronologie) je serais très intéressé.
Est ce que quelqu'un veut bien me l'ai envoyé?
Ce serait cool
Eric
Oberheim
Je cherche les effets de son de jean Michel sur le net et après des heures de recherche j ai rien trouvé alors si quelqu'un peut me dire ou si quelqu un veut bien me ou je peux trouver ça je serais très reconnaissant
Merci
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Rototom1212
Oberheim
Après sur equistudio ça marche que sur pc et moi je suis sur mac et les effets sont très moyen à mon goût
Donc si quelqu'un a ça en stock n'hésitez pas à me le faire savoir
En remerciant tout le monde de vos réponses
C-Real
Je vois pas en quoi ce qu'il y a sur equistudio est réservé au monde PC, un sysex est un sysex, c'est multi-plateforme.
Sinon, tu cherches quoi exactement ? t'as un lien youtubr qu'on puisse écouter de quels sons tu parles ?
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
peter30
Sur notre site pour les syssex de JMJ tu as les sons d'origine dédié au D50 qui ont servi à la construction de l'album Révolutions.
Charge à chacun derrière d'y ajouter reverb, chorus, delay, etc..... toutes les boites magiques qui pourront agrémenter le son à l'oreille et la convenance de chacun.
D'autres banques sont disponibles dont les sons d'origine PN D50 00.
Merci à tous ceux qui ont partagé leur sons et mis à disposition via notre site.
http://www.equistudio.net/pages/presentation.htm
Musicalement Equinoxe et Peter30
Peter30studio
cgross76
Tu trouveras ton bonheur sur www.equistudio.net/pages/banques.htm
Hey... le 1212 y vient d'où? Du Grand lancy ?
cgross76
(Déterrage de topic, désolé )
Citation de Mr Pitch :
En revanche, je ne sais pas si des utilisateurs de D-50 ont déjà tentés de reprogrammer ces sons sur cette machine comme l'a fait Radek Tymecki pour l'Oxygen Pad qui, dans la banque de FR, se nomme "Space Sweeper FR"
Hmmm si. Ce son-là, présent dans la banque de Radek, c'est moi qui l'avais programmé à l'époque (et non Radek). Tout comme deux autres patches : Synthex Metallic et Synthex Strings.
Ceci dit, après avoir réécouté attentivement le sample du son sur JD800/990, je vais apporter quelques modifs à la version "D50" du son de Chronologie 2.
J'ai toujours tout ça, s'il y a toujours des intéressés.
Un ENOrMe bravo pour tes sons Et ton talent
- < Liste des sujets
- Charte