Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Patch jean michel jarre chronologie

• 83 réponses
  • 30 participants
  • 30 073 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Patch jean michel jarre chronologie
Le d 50 é trés complet en son comme le fameux oxygene pad qui reprend le son du jd 800... quelqu un c si il est possible d avoir le son d église de chronologie 2 et le son de l intro joué avant chronologie 6 pendant europe en concert ce patch serait timetravel mais pas sur. bye[url]http://www.jarrography.free.fr/details_equipement_audio.php?id_equip=76
Afficher le sujet de la discussion
61
Bon ça va je pense qu'il est pas à un affichage près :lol: et je ne regarde jamais les miens, le pg1000 + D50 lybrarian suffisent amplement.
inwave66 il suffit de lui demande sur son soundcloud : https://soundcloud.com/synth-dna

[ Dernière édition du message le 06/07/2014 à 15:56:34 ]

62
salut

si quelqu'un a une solution pour moi, j'avais librarian sur pc mais je suis passé sur Mac il y a peu, j'ai essayé d'autre soft mais pas convaincu , y a t'il un soft pour Mac ce rapprochant de librarian ? merci

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

63
une update vient de sortir !
je lui avait envoyé un message concernant la page du real time editor sur laquelle il fallait toujours scroller et il a fait une modif. Maintenant tout tiens sur un écran ! vraiment top ce soft.
faut pas hésiter à faire un don pour soutenir et ajouter une remarque pour une version mac ça peut le motiver.

64
Bonjour à tous. Je suis un fan de Jmj. J'avais vu une demi sur Youtube du D50 et j'ai eu la chance de pouvoir en acheter un d'occasion. Par contre quel n'a pas été ma déception lorsque j'ai vu que ce n'était pas mes sons d'origines. Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer un ou des dons sur je puisse les ajouter dans mon d50? Et m'expliquer comment on les ajoute ? Merci infiniment :)
65
Salut,

Va donc voir le site de peter30 en page 4 de ce forum.
Toute une collection de sons bien sympa.
Et pour les transférer dans le D50, va voir dans l'onglet logiciels.
Quelques réglages midi, et hop !
66
T'es un chef :-) merci beaucoupppppp
67
Bonjour à tous et à toutes,

j'ai une petite question qui me trotte la tête.

Est ce que vous savez s'il est possible de convertir les patch "sys" pour les lires avec Kontakt 5. Est ce que c'est possible et y a t'il quelqu'un qui l'a fait ?

En résumé, j'aimerai convertir mes sons du D50 voir de mes autres synthétiseurs et pouvoir les utiliser avec Kontakt 5 :-) ça serait super.

Merci infiniment.

Chris
68
Citation de cgross76 :

j'ai une petite question qui me trotte la tête.

Bon déjà tu me fais bien rire :-D
Ensuite non c'est vraiment impossible et impensable
ce ne sont pas du tout les mêmes types de fichiers
j'ai une banque de son sous Kontakt 5 du d-50 de Nostalgia VST mais pas complète
...
69
Citation :
sylvainmoreau

Citation :
là je termine avec "Gold Strings" rien que le son seul on fait un titre sans rien de plus (une pointe de reverb tsar :| ça calme)

Ah oui c'est mon patch qui a été publié dans le mag Keyboards (quelle année ?) ... C'est un patch style Goldman/Pas toi avec un mélange DUAL de 2 sons style nappes OBXA (hot strings) et strings. On joue sur la balance (joystick ou pedale expr) entre les 2 sons et un des 2 sons devient percussif avec la vélocité. L'aftertouch ouvre le filtre. Il est programmé avec la long reverb 32 "space". Dans le top 10 de mes meilleurs "sound design".
70
Salut à tous ,

Étant l'heureux propriétaire du d50, je possède une multitude de son, sample et patch ( jarre en principale), je serais heureux de vous l'ai faire partager fan de jmj et de synthé.
Je vois aussi que certains d'entres vous possède aussi des patchs, et surtout ceux du Roland jd 800 (patchs chronologie) je serais très intéressé.
Est ce que quelqu'un veut bien me l'ai envoyé?
Ce serait cool

Eric