Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-50
Photos
1/2076

Nouveaux sons pour le D-50

• 55 réponses
  • 24 participants
  • 11 588 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Nouveaux sons pour le D-50
Pour ceux que cela intéresse, il y a quelques nouveaux sons D-50 à glâner ICI (merci à D-Collector pour sa contribution!)
Je suis toujours surpris de voir comment on peut encore faire sonner ce synthé, et ce plus de vingt ans après les fameux "Fantasia", "DigitalNativeDance", "Soundtrack" ou autre "Living Calliope" qui avaient marqué à sa sortie.
Si quelques programmeurs en herbe souhaitent également contribuer à cette page, vous êtes les bienvenus, et ce même si vous n'avez que un ou deux sons à proposer!
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui, c'est bien le patch 233 de la carte SR-JV80-04.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

42

Bonjour,

Je n´ai aucun moyen d´envoyer des fichiers Sysx sur mon d50 (ça plante mon PC). Savez-vous où je pourrais trouver sur le net des presets détaillés pour que je puisse programmer "à la main" mon d50?

Merci

43

Slt, avec SysexD50 tu peux voir le détail de chaque son en double-cliquant dessus dans ta librairie. Mais à mon avis, ce n'est pas la solution à ton problème de tout programmer à la main, c'est hyper chiant et trop long. De plus il faut être sûr du son que tu programmes car quelle déception quand tu les programmes à la main au hasard.

44

Merci de ta réponse. Mais je ne peux pas faire autrement car quand je branche mon cable "Audiotrack Midi Kit MAO USB" sur mon portable, il plante (écran bleu). Et puis, j´aime bien programmer avec mon PG-1000...

Ma version de Sysex ne me permet pas de voir le L-Tone... Il me dit que je dois payer... Quelqu´un a-t-il une astuce?

45

As-tu essayé GestD50 qui, lui, est gratuit ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

46

Pour info j'utilise MidiQuestXL 10 qui fonctionne tres bien en transfert et en programmation

47

Hello!

Une toute nouvelle banque de sons pour le D-50 (Digital Dreams) est disponible sur cette page

Bonne zik!

48

Bobby Blues bravo

FredRx Daniel

49

Merci Bobby.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

50

icon_fou.gif Merci Bobby Blues, elles sont géniales tes banques.

Je viens d'acheter un D550 et je suis surpris par la qualité sonore, le grain est proche d'un analogique.