Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-50
Photos
1/2076

Nouveaux sons pour le D-50

• 55 réponses
  • 24 participants
  • 11 587 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Nouveaux sons pour le D-50
Pour ceux que cela intéresse, il y a quelques nouveaux sons D-50 à glâner ICI (merci à D-Collector pour sa contribution!)
Je suis toujours surpris de voir comment on peut encore faire sonner ce synthé, et ce plus de vingt ans après les fameux "Fantasia", "DigitalNativeDance", "Soundtrack" ou autre "Living Calliope" qui avaient marqué à sa sortie.
Si quelques programmeurs en herbe souhaitent également contribuer à cette page, vous êtes les bienvenus, et ce même si vous n'avez que un ou deux sons à proposer!
Afficher le sujet de la discussion
51

Hello à tous!

Un membre d'AF vient de me faire parvenir 15 nouveaux sons pour le D-50 qui sont le fruit de son labeur.

Ils sont téléchargeables ici (banque "VCAddict").

Un tout grand merci à lui et bon téléchargement à tous!!

52

Cool, au aujourd’hui il es encore possible de faire des nouveaux son sur un D50... sacre machine !

en tout les cas merci.

53

Merci Bobby Blues pour ces fichiers

En revanche je recherche toujours un son eminent , les fichiers existants s'en rapprochent mais bon !

Je galère un peu, je travaille avec le Wav de l'eminent 310 du VST  Nostalgia.

Manque de rondeur dans le son (D50)

Donc si quelqu'un...

merci

Bonne Zik

54
Hello à tous,

un internaute américain m'a fait parvenir plusieurs scans de sons D-50 publiés dans la revue Keyboards US. Je les ai programmés - il y en a 12 au total - et ajoutés dans la banque "Diverse Issues" disponible sur cette page:

http://bobbyblues.recup.ch/roland_d-50/d-50_patches.html

Bon téléchargement à tous et Joyeux Noël!!
55
salut bobby blues,
et bravo pour le travail effectué de longue date...
moi j'ai un souci, je suis sur mac,et je me disais que je pouvais ouvrir ces scans...rien à faire...
une solution?
56

bravo cool ca ! merci de continué à faire "vivre" ce bon vieux D50 !