Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-50
Photos
1/1961

Sujet Prix à sa sortie ?

  • 57 réponses
  • 12 participants
  • 4 755 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Prix à sa sortie ?
Juste par curiosité ...

Il valait combien à sa sortie ??? et en Suisse ??
Afficher le sujet de la discussion
41
Tiens, on parle du prix du D-50 à sa sortie dans ce thread.

Alors le mien, livré avec ses les manuels d'origine en état nickel, sans faire de jaloux, je l'ai payé tu sais combien ? 1200 boules (c'était l'époque des bons vieux Francs)

Eh oui, faut se donner la peine de chercher dans les annonces diverses (pas forcément sur le Net) , et on trouve du matos à des prix qui cassent la baraque.... (y'à des gars qui n'y connaissent que dalle dans la cote des synthés, faut en profiter...)

Alors 500 roros pour des manuels qu'on trouve gratos, c'est le ponpon là !
42
[mode moqueur on]
Peut-être qu'il les vend aussi sur eBay à ce prix :mdr:
[mode moqueur off]


Il est vrai que certaines personnes ne connaissent rien à la côte des synthétiseurs ... Déjà, le D50 à 287.5 € d'occasion, je trouve que c'est donné comparé à la valeur réelle de l'instrument, de son statut (vintage/légende) ... et de ce qu'il peut nous mettre dans la tronche :D: ...
Il vaut largement plus que çà, le D50 ... La preuve en est qu'il est TOUJOURS utilisé par beaucoup et qu'il détrone nombre de lecteurs d'échantillons actuels (qui a parlé du playskool Triton ? lol) :clin:

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

43
Sir Aaron Milton,
tes manuels à 500 euros, dis nous vite que c'était de l'humour.
44

Citation : Sir Aaron Milton,
tes manuels à 500 euros, dis nous vite que c'était de l'humour.


Il vaudrait mieux que c'en soit, en tout cas ... Bonjour l'arnaque, sinon ^^ Cà fait des manuels coûtant 5 fois plus chers que les synthés ! Hérésie ! :mdr:

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

45
Ca y est, j'ai remis la main sur le site pour télécharger des patchs Jean Michel Jarresque pour les D50 (entre autre)..
http://www.jarrelook.fsnet.co.uk/Downloads.html

J'espère que vous y trouverez votre bonheur...

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

46
:D: Je les ai déjà, ceux-ci ... Par contre je ne sais pas ce qu'ils valent au niveau son, puisque je ne sais pas si ce sont des création à eux ou bien des sélections issues des banques ROM ...

PS : si c'est des créations à eux, je crains le pire ... ils n'ont pas exactement l'oreille jarrienne ni le bon jeu, d'après ce que j'ai entendu !

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

47
Les manuels des D10 et D20, sont tout neuf, jamais ouvert, et en FRANCAIS, s'il vous plait!
Des vrais bouquins, tout beau et tout neufs, je rajoute dans l'offre celui du DX 11!!!

:D:
48
Heu ... Essaie plutôt de parler de ton offre sur les forums dédiés aux Roland D10/D20 et Yamaha DX11, alors ...

Je crains qu'aucun "Di-Fifty addicted" ne soit réellement intéressé par des manuels d'instrument qu'il ne possède pas :clin:

PS : Qu'est-ce qu'il démonte, le D50 ! Wouaaah :8O:

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

49

Citation : PS : Qu'est-ce qu'il démonte, le D50 ! Wouaaah



il démonte quand t'as rien écouté d'autre! :diable:
50



là, y'a du gros son! :aime: