Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JD-800
Photos
1/716
Roland JD-800

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série JD

Panne ou pas?

• 32 réponses
  • 10 participants
  • 1 765 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Panne ou pas?
Je viens de trouver a le brancher !!!ou faire reparer le clavier car 6 touches sur 61 fonctionnent ! a moins que je ne le connais pas encore!!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour tous.

Perso, je prefere acheter un truc moyen neuf, qu'un truc pas mal deja utilisé (un truc d'okaz quoi...).

Pour moi, impossible de faire confiance a un produit deja heuuu... usé!

Pour conclure, vive la bonne odeur du plastoc neuf a la sortie de son emballage! :)

note: Bon heuuu... c'est vrai que parfois, meme le neuf ne fonctionne pas! Mais beaucoup moins souvent que le pas neuf lol :p
22
Maintenant si tu trouves un JD-800 neuf fais moi signe :bravo:
Plus sérieusement c'est souvent une question de moyens j'imagine bien lolo41000 avoir mis des tunes de côté pour s'offrir ce synthé qui reste encore aujourd'hui un des meilleurs, et des plus agréables à utiliser.

Dire que le JD-800 est simple, c'est vrai et c'est faux. Tripoter des molettes pour faire changer une sonorité, tout le monde sait le faire, même un bébé... mais entrer dans les fonctions avancées sans le manuel, c'est autre chose, sauf à y entrer par hasard... hélas quand c'est le cas bien souvent on a pas eu la lumineuse idée de noter ce que l'on a fait pour y accéder... :???:

@+
23
EUUUH un bêbê quand même pas ! l'ergonomie est tres bien faite, y a pas 50 sous menu, les effets on programme facilement c'est une bête de toute maniére ce synthe !
SINON je cherche des cartes d'extension wave de forme d'onde !!!! qui en a !!! lol

Julien

24
A l'attention de nous tous, heureux propriétaire d'un JD-800, et plus particulièrement pour notre lolo41000 nationale un petit "truc qui permet de tester le fonctionnement de la bêbête :

Il suffit de mette le synthé en mode multi, d'appuyer simultanément sur exit, et les curseur gauche et droit en même temps Le synthé va alors passer en mode test. Pour sélectionner la phase de test appuyez sur exit et en mêmpe temps bank de 1 à 8...

Voilà, en espérant que vous ne trouverez pas trop de mauvaises surprises

@+
25
... Tiens et d'après vous, savez-vous combien de JD on été produits au total ??? allé, je vous laisse dire, et je vous donne la réponse demain. Personnellement j'ai été surpris, mais bon je ne vous en dit pas plus :clin:

@+
26
8500 JD 800 !
je connaiser pas la fonction de test MERCI !!! le mien est en parfaite santer il cherche juste des sound carts !!!

Julien

27
D'où tiens-tu ce chiffre !!??? çà me parait très très peu...
28
Bien on nous demande notre avis !!!! alors je donne mon estimation ! y a peut étre un JD 800 a gagner pour celui qui trouveras le bon chiffre lol

Julien

29
C'est plus !! :D:

Mais pour vous donner une indication c'est pas beaucoup quand même...

De rien pour les tests :clin:

J'ai des cartes, mais elles ne sont pas à vendre :??:

Je regrette, mais j'ai pas de JD à offrir à celui qui donnera le bon chiffre :non:
30
Whooooaaaaa !!!! Popman t'es auvergnat !!! :aime: 'Sommes plutôt rares par ici !!! :)