Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JD-800
Photos
1/653
Roland JD-800

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série JD

Sujet Panne ou pas?

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 1 717 vues
  • 9 followers
1 Panne ou pas?
Je viens de trouver a le brancher !!!ou faire reparer le clavier car 6 touches sur 61 fonctionnent ! a moins que je ne le connais pas encore!!!!!!!!!!!!
Afficher le premier post
31
Ben je sais pas 11850 JD 800 sinon je donne ma langue au chat !
Bientot je m'achéte le VSYNTHE XT rack Roland c'ets du grand !!!

Julien

32
Non 24500 JD-800 ont été produits, ce qui à l'échelle mondiale n'est pas énorme finalement. Malheureusement j'ignore combien de DX7 ont été fabriqués, la comparaison aurait été sympa, même si, du point de vue de leur architecture ces instruments sont aux antipodes l'un de l'autre.

M'enfin un point intéressant c'est que dans quelques années on peu imaginer que le JD-800 sera assez recherché, surtout s'il est en bon état. De fait, la question est de savoir si d'un point de vue "stratégique" il ne serait pas préférable de conserver ces machines bien soigneusement et de leur dérouiller le cilice de temps à autre pour ceux qui ne s'en serve plus (la question que je me pose : comment peut-on ne plus se servir d'un tel outil ?), mais là est un autre débat...

@+
33

Hors sujet :

julolive > tu seras heureux avec une tel machine, ! j'ai un vsynth et crois moi, jamais rien vu de pareil !

:P:

24500 !!! pas plus !!!! ben !! cool ! j'en ai un (mais l'aftertouch est décédé !! )
D'ailleurs, comment peut on réparer un aftertouch !!!