S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
sylvainmoreau
1008
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
22Posté le 27/08/2012 à 12:57:19
Citation :
L'aftertouch est le meilleur moyen quand on n'a pas les mains libres
je n'ai jamais réussi à obtenir un controle correct avec l'after touch et par défaut je le filtre pour éviter les ennuis. en revanche si t'as les mains prises un breath controller est beaucoup plus efficace à mon utilisation et plus versatile.
[ Dernière édition du message le 27/08/2012 à 12:58:12 ]
Beatless
13781
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
23Posté le 27/08/2012 à 14:08:53
Déclencher le vibrato ou l'ouverture du filtre en pressant plus fort les touches est d'une simplicité enfantine. Après, c'est une affaire de goût et de ressenti avec l'instrument.
[ Dernière édition du message le 27/08/2012 à 21:11:04 ]
paradies
1718
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
25Posté le 24/09/2012 à 16:43:47
heu l'after touch se controle pas au dbeam...l'after ouch c'est un mode de controle sur les TOUCHes, ce n'est pas un parametre; on peut ne pas aimer, mais il ne faut pas faire passer un autre type de commande pour de l'after touch; d ailleur avec l after touch on peut normalement assigner tel ou tel parametres à modifier : lfo, filtre etc, à la place de la molette...Le mieux à faire c'est d aller l'essayer en boutique un minimum avec une ecoute correcte parceque les demos youtube alors là, si ça sert de reference, sonore, meme le plus basique des bousins va sonner...Apres, il ya le delai de retractation qui je crois permet d'echanger l appareil sou s7 jours, en cas de vraiment mauvaise surprise...