Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-80
Photos
1/439
Roland Jupiter-80

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

1 Pourquoi le jupiter 80 coûte dans les 3290 euros alors qu'à sa sortie il valait 2990 euros ?
Tout est dans le titre je voudrais que l'on m'explique ? en générale c'est l'inverse on a tendance à baisser un peu les prix pour vendre ses produits...
Afficher le premier post
11

B-Stock ? Un synthé repris pendant la période de réflexion ?

12
Non,je pense que notre ami a peut etre vu en cherchant sur google le lien d'un magasin de musique qui l'affiche a 2499 sur le lien,et toc quand tu clicques sur lien qui t'ammene a la page produit du mag le prix s'affiche comme par enchantement a 3299!!!!

A moins que notre ami ne nous dise en nous donnant le lien ou il l'a acheté a 2499€...ca sera plus utile pour tout le monde ici plutot que de faire passer les autres magasins qui vendent au prix normal pour des arnaqueurs..

Alors macoliv,met nous le lien ou tu l'as commandé a ce prix la:bravo:
13
C'était sonovente.
(je ne comprends pas, c'est la 3ème réponse que je fais, les 2 premières n'ont pas été diffusées ???) Donc, je fais une réponse courte ce coup ci.
L'offre était notée comme ça : 3299 barré, moins 24% soit 2499 euros.
J'ai appelé le site, pensant qu'ils allaient me dire "trop tard, il a été vendu" et bien non. On m'a juste répondu que c'était les soldes. Incroyable (je n'y crois toujours pas).
Sauf que je viens de m'apercevoir qu'il était repassé aujourd'hui à 3299 euros...
Je suis un peu inquiet, surpris, et je n'y comprends rien.
Heureusement, je paye à la livraison par un service Kwixo.

http://soundcloud.com/studioliv

14
Voici la première commande annulée par le système d'achat Kwixo.
Depuis, j'ai fait une deuxième commande accordée depuis hier.

Voici celle annulée :
N° commande
passée le Le contenu de la commande
N° XXXXXXXXXXXX
Annulée
Kwixo
01/02/2013
à 15h 44m

1 JUPITER-80 Version 2 XXXXXXXXXXXX

http://soundcloud.com/studioliv

15
Ils ont dû se faire retoquer par Roland, qui parait-il pratiquent une politique d'uniformité des prix et qui semblent se montrer très virulent lorsqu'un revendeur propose un prix en dessous du prix standard. Ils auraient même des moteurs de recherche sur Internet pour essayer de débusquer ce genre
de prix sur leurs produits.
Après bien sûr, le revendeur peut faire une remise, mais le prix affiché doit être conforme.
16
Hé bien tant mieux pour toi macoliv:bravo
Maintenant,cela ne remet pas en cause le prix normal du jupiter 80.
Tiens nous au courant si il y aun souci hein!
17
A ce prix là, c'est une bonne affaire. C'est peut être un exemplaire de démonstration.

"In DUB we trust".

18

Non, mais s'il ont envie de le vendre avec les Soldes, ils peuvent un peu faire ce qu'il veulent quand même... ça reste limité aux exemplaires dans leur stock. Tu en profites, tant mieux !

La marge sur ce type de produit, c'est environ 800 euros pour le revendeur (hors taxes). Donc tu es dans le cadre, surtout si c'est un stock qu'il ont depuis 2011.
Tout ce qui compte, c'est que tu reçoives  ton synthé !

 

(bon maintenant je serai toi, j'effacerai le nom du revendeur) mrgreen

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 19:33:09 ]

19
Comment je peux faire pour supprimer ? Je n'ai pas réussi.

Non, mais effectivement, ça doit être les soldes. Mais c'est bien la première fois que je vois des soldes sur des synthés. Du coup ça m'a rendu suspicieux. :oops:

http://soundcloud.com/studioliv

20

Un petit crayon jaune ? Il disparait après quelques heures...

 

Bon, je suis content pour toi et ça nous fait un Jupitérien de plus !

A bientôt sur les forums !