Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Commentaires sur la news : Roland dévoile la nouvelle gamme V-STAGE

• 164 réponses
  • 36 participants
  • 12 935 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland dévoile la nouvelle gamme V-STAGE
351783.jpg
Découvrez ce nouveau clavier de scène décliné en deux modèles à 76 et 88 touches, disponibles à moins de 4 000 €.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Avec plaisir.:bravo:
162
Bonjour tout le monde.
Un petit post juste pour signaler que le Vstage a eu une mise à jour au mois d’Aout qui a intégré un vocodeur au système.
Je ne crois pas que cela a été évoqué dans une news, et même Roland n’en parle pas vraiment en terme de promotion.
163
Citation de totounet :
Bonjour tout le monde.
Un petit post juste pour signaler que le Vstage a eu une mise à jour au mois d’Aout qui a intégré un vocodeur au système.
Je ne crois pas que cela a été évoqué dans une news, et même Roland n’en parle pas vraiment en terme de promotion.

Merci pour l'info Totounet, effectivement je n'ai pas vu l'info circuler.
164
Oui ils sont assez discrets en ce moment Roland avec le Vstage.
Ca ne m’étonnerait pas qu’ils préparent tranquillement un éditeur, des sons retravaillés avec leur modélisation pour les prochains mois.
C’est l’avantage:
Avec la modélisation tu peux faire pas mal de presets nouveaux sans avoir besoin de rajouter des banques de samples et comme il y en a sous le capot, a la fis sur la puissance système étudiant aussi en terme de programmation…

165
@ totounet
Tu t'éclate bien avec ton nouveau clavier :clin:, surtout au prix ou ça coute (mais évidement la passion ne connait pas les prix)

Tu vois c'est toujours comme ça, on achète plutôt cher un nouveau produit au gout du jour, on teste puis on teste et quel qu'il en soit en s'adaptant a un nouveau system machine on fini toujours par être contant (du moins pendant un temps, jusqu’au jour ou évidement on tombe sur une fonction trop compliqué ou pas assez immédiate ou manquante pour son utilisation personnelle, mais évidement on sait aussi que rien n'est parfait en ce monde :clin: / voila pourquoi j'aime bien tes explications car tu reste honnête malgré ton enthousiasme)

Bonne lune de miel :clin:

Après ce n'est qu'un engin (ça se change facilement car ce n'est pas du vivant)

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 07/09/2025 à 10:27:27 ]