Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel os

  • 44 réponses
  • 8 participants
  • 7 181 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Nouvel os
Hello
Y'a qu'ici qu'on en parle pas :-)
Prévu pour fin avril, youpi
J'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont rajoutés comme tuerie...
A+
Afficher le sujet de la discussion
41
Ok merci Fsuchs , le côté basique du sampleur ne me gêne pas au contraire (j'ai un sampler rack qui fait déjà dans le gros patch plein de modulations ... ah Emu :aime:) , du coup la simplicité et l'ergonomie seront les bienvenues .

J'ai vu quelques vidéos sur le tube du "endless sequencer" contrôlant du Moog ou bien du modulaire et ce qui me vient direct à l'esprit en matant ces vidéos c'est encore simplicité et ergonomie ... et c'est quand même ce qui semble caractériser cet op1 .

Sinon ok pas de sauvegarde du magneto mais les presets user synthé et sampler on peut les stocker sur l'op ?

42
Oui on peut et tu sais faire de l'export sur ton ordi aussi
43
Ok merci .
44
ca doit etre d'enfer avec la tempest, tu feras suivre une video?
45
Oui je pense que ça devrait bien déboiter , c'est d'ailleurs ce qu'il manque à la Tempest la partie sampling ... à vrai dire j'hésite encore avec une Octatrack mais là ce n'est plus le même budget , les mêmes fonctions , ni la même approche en terme d'ergonomie .

Donc je vais encore y réfléchir un peu , mater des vidéos et lire vos retours ... mais dans le fond la balance penche quand même plus du côté de l'OP1 ;) .