Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel os

  • 44 réponses
  • 8 participants
  • 7 182 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Nouvel os
Hello
Y'a qu'ici qu'on en parle pas :-)
Prévu pour fin avril, youpi
J'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont rajoutés comme tuerie...
A+
Afficher le sujet de la discussion
21
+3
22
salut la compagnie ;) donc je suis allé à mon magasin de zike le plus proche, j'ai demandé concernant l'op-1 de la marque Teenage...réponse, what did you say ?? je m'en doutai un peu ;) du coup ils ont essayé de me refourguer une Renaissance Akai arf ! Tout ça pour dire que je reste bloquée sur mon idée d'en acheter un, un peu flippé par contre de certaines infos que j'ai pu voir via le net comme quoi certains modèles neufs auraient des bugs, comme par exemple un effet noisy sur le bouton de volume, intox ? d'autres prétendent que c'est la roulette russe sur ce matos, soit c'est tout bon, soit il y a une merde 'produit neuf of course) ! ça me fout les jetons d'acheter en direct, c'est pour cela qu'en passant par un magasin spé' je pourrai sortir les cartouches si le truc il ferraille. Autre remarque le prix de l'occasion (presque au prix du neuf) ??..perso ça me dérange pas d'acheter d'occase mais 500/600 me parait plus juste non ? @+

petite parenthèse plutôt marrante, l'op-1 en mode Keytar, je ne sais pas si c'est l'équipe de Teenage mais ils ont des bonnes têtes de barge :bravo:

please enjoy & keep bumpin' !

[ Dernière édition du message le 19/04/2013 à 16:20:05 ]

23
Jamais entendu ce soucis de "noise" sur le volume, le soucis connu étant le problème avec l'indicateur de batterie mais rien a voir avec la batterie...

pour l'occaz comme tu dis le prix serait plus judicieux a 600, j'ai trouvé le mien a 700euros neuf sur bax-shop

keep it real !

24
Si si j'ai ce pblm sur le mien mais c'est juste qd on change le volume master. On s'en rends compte qd rien n'est joué mais lorsqu'on joue y a pas vraiment de desagrement.

Vu le montant des occaz et tes "doutes" je te conseil l'achat neuf !!!
Pour moi se fut lors des soldes de noel chez STARMUSIC. et je l'ai acheté 650€ (50€ de plus qu'une occaz sur laquelle j'etais :-D)



>> Pour la video, elle date d'avant la sortie de la bete... je ne sais pas si ce sont eux mais y a l'insigne de la marque sur scene...
25
Vaut mieux acheter neuf chez un revendeur agréé, voir direct chez TE ( livraison en 3 jours).
En cas de problème retour à l'envoyeur.
J'avais un problème de luminosité sur le mien après avoir quand même insisté niveau mail ( je l'avoue), il a été réparé en 1h après renvoi et réexpédié le jour même .
1semaine pour faire Bruxelles-Stockholm Stockholm -Bruxelles ...
Depuis plus aucun problème.
Laches toi et dans 1 semaine tu nous diras merci:-)
26
Sur la vidéo c'est jesper koothoofd ( le ceo) qui joue.
Le gars bosse également pour ikea et a réalisé une campagne de pub pour new balance entre autre.....
Je plussois pour la tête de barge:-)
27
apparemment ça arrive demain :D:
28
Comment le sais tu Digital pain ?

que je n'ai pas une peine digitale demain :-D
29
dixit un modérateur du forum op-1 : yoof April 18 Permalink

Only 5 days to go!!!
30