il n'y a qu'une version je crois, plus ou moins grise en fonction de la lumière (se marie très bien entre un Model:Samples et un Model:Cycles ). et idem que pour les Elektron, perso j'aurais préféré tout blanc, de chez blanc, que ce grisaille tristouille. mais bon! la machine est démente, alors c'est l'essentiel
c'est une put1 de chouette machine, beaucoup sont passées chez moi, beaucoup sont reparties… sauf elle… (et deux trois autres… )
La même !
Elle n’est pas prête de quitter mon set , tout comme la Tempest d’ailleurs ... les deux forment un combo de dingue !
Cette machine est une véritable bulle d’oxygène au milieu du parc existant .
Citation de Analog_Keys :
Sinon, je vois des OP-1 très blanc et d’autres gris, il y a eu deux versions ou c’est juste un problème de contraste ?
Effectivement avec le temps la couleur peut bougée (chez moi ça reste peu perceptible) ,
ça se voit surtout entre les différentes matières du synthé (les touches plastiques et le corps alu laqué) .
Il m Ils ont préféré faire le même produit avec les mêmes composants m.
Pour quoi changer une équipe qui gagne ?
J’ai l’op1 depuis sa sortie vers 2012 . Je l’ai trimbalé en voyages dans les pires conditions ( vibrations ,poussières / bon quand même protégé dans un case rigide hein ) : la qualité hardware est indéniable , ça bronche pas , c’est Hyper solide , les touches répondent comme au premier jour , juste une ou deux un peu capricieuse un coup et il a suffit de tirer dessus de souffler et hop
Possible d’avoir un lien vers tes prods OP1 ?
Également, savez-vous l’utiliser de façon robuste en standalone pour du live ?