Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je vais leur ecrire un mail à teenage engeenaring pour qu'ils m'expliquent cette augmentation
0
Monsieur le Comte
1422
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
202Posté le 18/03/2019 à 14:34:08
C'est marrant j'ai le même attachement à mon pocket piano, qui a ce souffle un peu salement numérique et un son avec du caractère qui le place bien dans certains mixs. Un truc que j'ai payé plutôt cher pour ce que c'est, mais dont je n'ai absolument jamais regretté l'achat.
Tout à fait mR le comte
Je confirme pour’léPocket Piano que je possède aussi . Une machine qui a un vrai caractère sonore en effet pas hyper bon au niveau du rapport signal’/ bruit. Mais ce noise ajoute de la personnalité . Exactement comme l’op1
0
[ Dernière édition du message le 19/03/2019 à 00:17:16 ]
Hiyasta1
2142
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
204Posté le 21/06/2019 à 12:01:01
Du coupe le nouveau firmware est aussi disponible pour les anciens modèles ?
0
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
205Posté le 22/06/2019 à 20:22:25
Citation :
Du coupe le nouveau firmware est aussi disponible pour les anciens modèles ? // Bha oui tant qu'à faire
ah? et où donc-t-il qu'il est cet update? le dernier signalé semble daté de février de l'an passé…
??
, merci! tu te doutes qu'après 10 long mois j'ai eu le temps de faire la mise à jour … qui malheureusement ne règle pas tous mes problèmes de bug en syncho midi externe
0
100% U. Bhrngr free • 100% digital
philb45
7306
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
208Posté le 18/04/2020 à 10:45:54
Citation de Paul :
, merci! tu te doutes qu'après 10 long mois j'ai eu le temps de faire la mise à jour … qui malheureusement ne règle pas tous mes problèmes de bug en syncho midi externe
Évidemment, c’est un flag déguisé.
Il se trouve que je suis à fond sur l’OP-1 en ce moment et je relis tout ce qui a été écrit et regarde toutes les vidéos...
Je suis passé complètement à côté de cette machine à sa sortie.
0
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
209Posté le 18/04/2020 à 11:56:37
x
Hors sujet :
Citation :
Je suis passé complètement à côté de cette machine à sa sortie.
quelle chance d'avoir à découvrir constamment de nouvelles joies c'est une put1 de chouette machine, beaucoup sont passées chez moi, beaucoup sont reparties… sauf elle… (et deux trois autres… )
0
100% U. Bhrngr free • 100% digital
philb45
7306
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
210Posté le 18/04/2020 à 19:25:10
Le prix semble baisser dans certains magasins, peut-être un début de retour à la normale.
Sinon, je vois des OP-1 très blanc et d’autres gris, il y a eu deux versions ou c’est juste un problème de contraste ?