Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'OP-1 regarnit les stocks de Teenage Engineering

• 213 réponses
  • 66 participants
  • 23 209 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion L'OP-1 regarnit les stocks de Teenage Engineering
Teenage Engineering OP-1
Le concepteur confirme son annonce faite en décembre dernier et annonce que de nouveaux exemplaires de l’OP-1 sont en stock.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
Je vais leur ecrire un mail à teenage engeenaring pour qu'ils m'expliquent cette augmentation :bravo:
202

C'est marrant j'ai le même attachement à mon pocket piano, qui a ce souffle un peu salement numérique et un son avec du caractère qui le place bien dans certains mixs. Un truc que j'ai payé plutôt cher pour ce que c'est, mais dont je n'ai absolument jamais regretté l'achat.

203
Tout à fait mR le comte :coucou:
Je confirme pour’léPocket Piano que je possède aussi . Une machine qui a un vrai caractère sonore en effet pas hyper bon au niveau du rapport signal’/ bruit. Mais ce noise ajoute de la personnalité . Exactement comme l’op1

[ Dernière édition du message le 19/03/2019 à 00:17:16 ]

204
Du coupe le nouveau firmware est aussi disponible pour les anciens modèles ?
205
Citation :
Du coupe le nouveau firmware est aussi disponible pour les anciens modèles ? // Bha oui tant qu'à faire :lol:

:8O: ah? et où donc-t-il qu'il est cet update? le dernier signalé semble daté de février de l'an passé…
??
:8O:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

206
C’est ici pour l’update.
207
:mrg:, merci! tu te doutes qu'après 10 long mois j'ai eu le temps de faire la mise à jour :bravo:
… qui malheureusement ne règle pas tous mes problèmes de bug en syncho midi externe :oops2:

208
Citation de Paul :
:mrg:, merci! tu te doutes qu'après 10 long mois j'ai eu le temps de faire la mise à jour :bravo:
… qui malheureusement ne règle pas tous mes problèmes de bug en syncho midi externe :oops2:

Évidemment, c’est un flag déguisé. :clin:

Il se trouve que je suis à fond sur l’OP-1 en ce moment et je relis tout ce qui a été écrit et regarde toutes les vidéos...
Je suis passé complètement à côté de cette machine à sa sortie.
209
x
Hors sujet :
Citation :
Je suis passé complètement à côté de cette machine à sa sortie.
quelle chance d'avoir à découvrir constamment de nouvelles joies :mrg: c'est une put1 de chouette machine, beaucoup sont passées chez moi, beaucoup sont reparties… sauf elle… (et deux trois autres… :mrg:)

210
Le prix semble baisser dans certains magasins, peut-être un début de retour à la normale.

Sinon, je vois des OP-1 très blanc et d’autres gris, il y a eu deux versions ou c’est juste un problème de contraste ?

teenage-engineering-op-1-2946511.jpeg

teenage-engineering-op-1-2946512.jpeg