C'est marrant j'ai le même attachement à mon pocket piano, qui a ce souffle un peu salement numérique et un son avec du caractère qui le place bien dans certains mixs. Un truc que j'ai payé plutôt cher pour ce que c'est, mais dont je n'ai absolument jamais regretté l'achat.
Tout à fait mR le comte
Je confirme pour’léPocket Piano que je possède aussi . Une machine qui a un vrai caractère sonore en effet pas hyper bon au niveau du rapport signal’/ bruit. Mais ce noise ajoute de la personnalité . Exactement comme l’op1
, merci! tu te doutes qu'après 10 long mois j'ai eu le temps de faire la mise à jour … qui malheureusement ne règle pas tous mes problèmes de bug en syncho midi externe
, merci! tu te doutes qu'après 10 long mois j'ai eu le temps de faire la mise à jour … qui malheureusement ne règle pas tous mes problèmes de bug en syncho midi externe
Évidemment, c’est un flag déguisé.
Il se trouve que je suis à fond sur l’OP-1 en ce moment et je relis tout ce qui a été écrit et regarde toutes les vidéos...
Je suis passé complètement à côté de cette machine à sa sortie.
Je suis passé complètement à côté de cette machine à sa sortie.
quelle chance d'avoir à découvrir constamment de nouvelles joies c'est une put1 de chouette machine, beaucoup sont passées chez moi, beaucoup sont reparties… sauf elle… (et deux trois autres… )