Sujet Yamaha S30
- 73 réponses
- 16 participants
- 8 171 vues
- 2 followers
d[ÿ]stant
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/05/2003 à 15:26:58Yamaha S30
Je prévois l'achat d'un synthé 61 touches avec de bonnes possibilités de synthèse, un séquenceur, des controleurs externes tps réel et une banque de sons de qualité (sans être énorme non plus, ça n'a pas d'intérêt). je compte l'utiliser en binôme avec un piano numérique (yamaha p80) pour jouer seul, en groupe (rock, metal, jazz, blues, funk...) et faire de la scène.
ce que j'ai vu de plus intéressant pour l'instant est le S30 de yamaha qui s'en tire avec un rapport qualité/prix assez impressionant. mais avant de me lancer dans cet achat, je voulais avoir l'avis de personnes qui connaitraient éventuellement les défauts de ce synthé, mais aussi des avis sur d'autres synthés qui pourraient correspondre à mes besoins et à côté desquels j'aurais pu passer.
merci d'avance
Yoann
ce que j'ai vu de plus intéressant pour l'instant est le S30 de yamaha qui s'en tire avec un rapport qualité/prix assez impressionant. mais avant de me lancer dans cet achat, je voulais avoir l'avis de personnes qui connaitraient éventuellement les défauts de ce synthé, mais aussi des avis sur d'autres synthés qui pourraient correspondre à mes besoins et à côté desquels j'aurais pu passer.
merci d'avance
Yoann
speedrabbit
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 22/05/2003 à 21:13:01
Sana59,
j'ai le CD "Tools S80/S30 & CS6x/CS6R" de chez Yamaha (tools + samples divers sur 70 pistes de CD)...
...et sa copie encore toute chaude dans les mains
Envoie moi ton adresse par mail et je te le poste d'ici ce week-end.
Sauf si tu ne veux pas .
Si peu de temps et tant a decouvrir.
SpeedRabbit.
j'ai le CD "Tools S80/S30 & CS6x/CS6R" de chez Yamaha (tools + samples divers sur 70 pistes de CD)...
...et sa copie encore toute chaude dans les mains
Envoie moi ton adresse par mail et je te le poste d'ici ce week-end.
Sauf si tu ne veux pas .
SpeedRabbit.
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
d[ÿ]stant
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 23/05/2003 à 22:18:30
le S30 est plus au catalogue constructeur, fini...
sana59
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 24/05/2003 à 12:09:51
Pas de bol KOT,
mais ne désespère pas tu peux en trouver d'occase.
Vas donc jetter un oeil sur megazic.com y'a justement un gars qui a passé une annonce hier pour vendre son S30.
Sinon en cherchant un peu sur le web tu pourras peut etre trouver un magasin qui en a encore (neuf ou occase).
Bon courage.
@+
mais ne désespère pas tu peux en trouver d'occase.
Vas donc jetter un oeil sur megazic.com y'a justement un gars qui a passé une annonce hier pour vendre son S30.
Sinon en cherchant un peu sur le web tu pourras peut etre trouver un magasin qui en a encore (neuf ou occase).
Bon courage.
@+
d[ÿ]stant
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 24/05/2003 à 13:16:46
Le pb c'est que suis pas trés "occasion" pour acheter du gros matériel, je préfère toujours acheter neuf, même si c'est plus cher
speedrabbit
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 24/05/2003 à 17:01:36
Salut Kot,
Fais le tour des magasins de zic, histoire de voir si il y aurait pas des destockages ou un S30 perdu, tout seul, qui t'attends desepere
Si j'ettends quelque chose dans ce sens dans ma region, je te fais signe.
SpeedRabbit.
Fais le tour des magasins de zic, histoire de voir si il y aurait pas des destockages ou un S30 perdu, tout seul, qui t'attends desepere
Si j'ettends quelque chose dans ce sens dans ma region, je te fais signe.
SpeedRabbit.
d[ÿ]stant
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 24/05/2003 à 17:23:17
Je vais suivre ton conseil speedrabbit
sana59>je suis tout de même allé voir sur megazic.com l'annonce dont tu m'as parlé et j'hésite entre dire que le gars qui a posé cette annonce est un petit malin ou un gros con ...
je m'explique:
on est tous d'accord sur le fait que le S30 vaut (valait ) un peu moins de 700 euros neuf. et ben lui, il décrèe que c'est une super affaire paceque qu'il le vend à 680 euros alors que neuf il en vaut 1340! le fourbe! si c'est c'esyt pas essayer de se faire du blé sur le dos des honnêtes gens...
sana59>je suis tout de même allé voir sur megazic.com l'annonce dont tu m'as parlé et j'hésite entre dire que le gars qui a posé cette annonce est un petit malin ou un gros con ...
je m'explique:
on est tous d'accord sur le fait que le S30 vaut (valait ) un peu moins de 700 euros neuf. et ben lui, il décrèe que c'est une super affaire paceque qu'il le vend à 680 euros alors que neuf il en vaut 1340! le fourbe! si c'est c'esyt pas essayer de se faire du blé sur le dos des honnêtes gens...
bimole
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 24/05/2003 à 19:40:04
Va voir sur www.homestudio.fr y'en a pour 608 euros!
speedrabbit
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 24/05/2003 à 20:01:34
Salut bimole,
sympa le site, je ne le connaissais pas...
... et c'etait une erreur.
Merci de me l'avoir fait connaitre.
Kot, a ce prix la c'est tres sympa
Si peu de temps...
...et tant a decouvrir.
SpeedRabbit.
sympa le site, je ne le connaissais pas...
... et c'etait une erreur.
Merci de me l'avoir fait connaitre.
Kot, a ce prix la c'est tres sympa
Si peu de temps...
...et tant a decouvrir.
SpeedRabbit.
sana59
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 24/05/2003 à 21:48:50
Yo,
ils n'ont pas l'air serieux sur le site de homestudio car il y'a deux mois quand je cherchais un S30 je les avais déjà contacté à propos de ce S30 et déjà à l'époque le synthé n'était plus en stock... depuis ils auraient pu le retirer de leur site !!
@+
ils n'ont pas l'air serieux sur le site de homestudio car il y'a deux mois quand je cherchais un S30 je les avais déjà contacté à propos de ce S30 et déjà à l'époque le synthé n'était plus en stock... depuis ils auraient pu le retirer de leur site !!
@+
d[ÿ]stant
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 25/05/2003 à 14:36:12
Effectivement c pas trés trés professionnel ce qu'il font chez homestudio
je crois que je vais me voir contraint et forcé de m'orienter vers une autre machine... z'auriez pas une petite idée en tête
je crois que je vais me voir contraint et forcé de m'orienter vers une autre machine... z'auriez pas une petite idée en tête
- < Liste des sujets
- Charte