Bon ça y est j'ai sauté le pas j'ai acheté un DX7
- 23 réponses
- 9 participants
- 2 098 vues
- 1 follower
fritesgrec
J'étais sur un plan juno 1 à 120 € mais on me l'a soufflé sous le nez donc je suis revenu à ma première ID.
Je sais ce que je dis n'a pas beaucoup d'intérêt mais il me tarde trop de l'avoir en face de moi !!!
Spawn-X
Citation : même si j'ai eu la chance de tester celui de spawnix (qui se la pète toujours autant avec son DX.........)
File moi ton Rhodes, et on en reparle ;)Citation : Le probleme de la FM c'est que c'est super pas intuitif, on a beaucoup de mal a s'interpreter ce que donnera tel oscillo modulé par un autre de tel tronche....
Ca c'est de l'histoire ancienne avec le DX-Manager sur lequel il suffit de jouer avec l'interface graphique ce qui l'air de rien allège déjà plus que considérablement les problèmes inhérant à l'opacité des sous menu du DX7 (waou!! comme j'cause bien ;)).Et puis franchement, on est pas obligés de bosser avec les 6 opérateurs. Y'a déjà moult à faire avec deux ou trois.
AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase.org
Alix-Spawn.net
DX7-FR
Yomyom13
Bienvenue chez nous!
Choc
j'suis bidon car j'ai que le FM7, mais a propos du placement des oscillo dans le routage du signal , je trouve le FM7 super intuitif....La matrice est toute conne, tu prends, tu te place a la bonne ligne sur la bonne colonne et la apparait le coef de modulation et tu peux le descendre et l'augmenter a souhait.
Ca se passe comment sur le DX7, ca doit etre relou pour router le signal
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Greggery Peccary
ça me rebute a m'cheter un dx7 du coup
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
fritesgrec
Greggery Peccary
Moe_fr
fritesgrec
le clavier du dx7 2 est moins bon parait-il.
GOWY, tiens (j'ai galéré pour le trouver )
mais c que sur mac http://homepage.mac.com/synth_seal/html/dx7a.html
Greggery Peccary
Greggery Peccary
on m'a dis que le DX7 existais en 88 notes ?
est-ce vrai ?
- < Liste des sujets
- Charte