Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7
Photos
1/2924
Yamaha DX7

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet Bon ça y est j'ai sauté le pas j'ai acheté un DX7

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 2 086 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon ça y est j'ai sauté le pas j'ai acheté un DX7
J'avais besoin d'un clavier maitre/synthé (plutot qu'un clavier maitre muet) SUPER SOLIDE. Donc j'ai cherché, j'ai trouvé moins de 200 € avec la livraison incluse c'est pas exceptionnel mais c'est pas trop cher par rapport aux prix pratiqués (etat assez bon compte tenu de l'age mais je le verrai que demain). :8O:

J'étais sur un plan juno 1 à 120 € mais on me l'a soufflé sous le nez donc je suis revenu à ma première ID. :furieux: :furieux: :furieux:

Je sais ce que je dis n'a pas beaucoup d'intérêt mais il me tarde trop de l'avoir en face de moi !!! :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
21
Jamais entendu parler

par contre à partir de demain il en existera un gris et rouge :aime: :aime: :aime: :aime:

22
Bin parait qu'il n'y en a que trois en france

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

23
Tu veux sûrement parler du DX7-II Centennial, version ultra-rare du DX7 ? (Il n'y en a eu que 1000 environ !)
Quelque chose qui ressemble à çà, peut-être ? :aime:



Si tel est le cas, c'est bien çà ... C'est la même chose qu'un DX7-IIFD, mais en couleurs inversées et avec un clavier 76 touches et en couleurs inversées !

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

24
:D:
j'ai aussi un DX7, je suis gratteux mais j'aime cet instrument.
Je m'en sers pour certains sons.
Depuis que je suis sur AF, je découvre un nombre d'utilisateurs que je croyais impossible. Vous m'avez permis de découvrir "DX manager", c'est déjà énorme car je travaillais à l'ancienne, avec des banques toutes prêtes et des fiches papiers !!
Bravo aux amoureux de cette machine tant décriée par les puristes !
:clin:

pour atteindre l’inaccessible étoile