Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

banques de sons supplémentaires

• 34 réponses
  • 14 participants
  • 8 775 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion banques de sons supplémentaires
Bonjour,
Dans quelques jours je dois recevoir mon MODX 6 (j'ai hâte) !
J'ai plusieurs banques K-sounds et Easy Sounds que j'avais déjà sur mon XS et mon Motif XF, mais je voulais savoir s'il existait de nouvelles banques plus "actuelles" disons, pour ce clavier ?
Merci à tous !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
ça n'est valable que pour les sorties analogiques

Mais qu'est-ce qu'elles ont de particulier ces sorties entre le MODX et le Montage (et maintenant le MOXF), depuis le temps qu'on en parle ? Est-ce ce qui explique la différence de consommation entre les machines ?
22
x
Hors sujet :
Je cite un passage du test de SW concernant le MODX:
"La sortie audio n’a pas la qualité et la puissance sonore exceptionnelle de la carte analogique du Montage, mais le MODX s’en sort très bien, avec une belle bande passante et un bon équilibre."
Pour ma part je suis pleinement satisfait de la qualité audio de mon MODX6 :8)

[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 14:50:51 ]

23
Le Montage dispose du PAC (Pur Analog Circuit) en sortie, au départ je m'en moquais car moi je voulais avoir un nouveau Motif quand je l'ai acheté, mais finalement le son est vraiment bien meilleur, si bien que j'avais demandé à Dom Sigalas des conseils quant à l'acquisition audio du Montage pour profiter de cette qualité dans les enregistrements, il m'avait répondu qu'il fallait sortir en symétrique et avoir une interface audio de très bon niveau, il m'avait d'ailleurs conseillé une Steinberg mais quand je lui ai demandé si mon Apogee pouvait convenir, il m'a dit que oui.

[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 15:42:40 ]

24
x
Hors sujet :
C'est intéressant de discuter de la qualité du son de ces différentes machines mais on est quand même bien parti hors sujet là. Faudrait ouvrir un topic en la matière ;).
25

https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/

26
Super cette banque !! Merci du lien ;-)
27

Sympa mais il est stipulé que cette banque fonctionne avec la banque du bosendorfer... En additionnant les 2, tu as saturé la mémoire du modx, pas cool
28
Je pense plutôt qu'ils disent que la banque peut tenir avec celle du Bosendorfer , ok pour les deux chargées dans la mémoire , je le lis dans ce sens.
En sons acoustiques ,quand on veut des instruments qui sonnent bien ,c'est ça ou sinon il faut passer par des VSTi...

https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/

[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 22:03:06 ]

29
Citation de sametpat :
Je pense plutôt qu'ils disent que la banque peut tenir avec celle du Bosendorfer , ok pour les deux chargées dans la mémoire , je le lis dans ce sens.
En sons acoustiques ,quand on veut des instruments qui sonnent bien ,c'est ça ou sinon il faut passer par des VSTi...

Oui c'est sûr. Et tu dois avoir raison pour le bosendorfer, au moins ça rentre au chausse pied ;)
30
Bonjour à toutes et à tous,question simple,réponse simple:Je vais acheter des sons pour le montage 6 chez easy sounds.Ma question est:les sons achetés pour le montage 6 peuvent être charger aussi dans le modx6.Merci par avance de vos réponses,cordialement.